L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Les mondes de l'arbre, tome 1 : Céleste et La Prophétie

de Sophie Henrionnet (2017)

15.4

Céleste, 13 ans, et son petit frère Anatole viennent de déménager à contrecœur. Dans leur nouvelle maison, d’étranges phénomènes se produisent et les deux adolescents découvrent une porte mystérieuse dans le cabanon du jardin. En la franchissant, ils plongent dans le monde de l’Arbre cosmique dont l’équilibre est menacé par des forces contraires. Désignée comme l’élue, Céleste va devoir constituer une guilde pour sauver l’Arbre… et le monde des Humains qui en dépend. En parallèle, rien ne se passe comme prévu dans « son » monde et la rentrée en quatrième est chaotique. Entre l’acquisition de nouveaux pouvoirs et des rencontres surprenantes, la double vie de Céleste va la mener vers des aventures inoubliables !

2017 Editions PlayBac

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 11 Janvier 2017 | ISBN : 2809657688

• bookeuse_en_serie Le 15 Mars 2017 à 22:00
    Un Super livre ! J'ai pris beaucoup de plaisir à rentrer dans l'univers des mondes de l'arbre. Une bonne saga jeunesse française. Hâte de lire la suite !!