Les Mondes de Thorgal : Louve, tome 1 : Raïssa
Yann et Roman Surzhenko2011

17.2

Louve, cette petite fille bien mystérieuse, méritait bien qu'on s'y intéresse de plus près. C'est chose faite grâce à Yann qui nous en dévoile un peu plus sur ses origines (elle descend aussi des étoiles !) et ses relations avec les animaux. Dans ce premier tome, chose assez logique, elle se lie avec une meute de loups qui terrorise les voyageurs égarés. Louve, courageuse comme son père, va découvrir qui les dirige et à quelle fin.

2011 Editions Le Lombard

• Taliesin Le 08 Novembre 2011 à 21:39
    Très sympa, Louve est marrante, et ressemble beaucoup à Thorgal. Une série entière sur elle pourrait peut-être donner quelque chose d'intéressant. Sinon, le dessin n'a rien a rien à voir avec celui de Rosinsky mais il est très frais et très sympa, tout à fait adapté
  • Luna Le 10 Novembre 2011 à 10:01
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome : c'est proche de Thorgal tout en étant différent.... En tout cas, on ne s'ennuit pas avec Louve ! Je suis curieuse de découvrir les prochains tomes :)
  • MatthieuVW Le 10 Novembre 2011 à 10:21
    J'ai également beaucoup aimé. Impatient de voir comment cela va continuer.
  • Saiyuki Le 21 Juillet 2014 à 21:59
    Je ne connais absolument pas Thorgal et son univers mais j'ai beaucou apprécié ce premier tome. Aventureuse et rigolote Louve est intéressante et semble promise à de folles aventures.
  • Arcaalea Le 30 Juillet 2016 à 14:36
    J'aime trop les dessins, j'aime trop ce personnage. Cette nouvelle saga c'est du pur bonheur pour la fan de cet univers que je suis ^^
  • Bouledechat Le 14 Janvier 2020 à 20:54
    Dans la droite lignée de "La Jeunesse de Thorgal" ! Et on retrouve dans ce premier tome la beauté des graphismes, les scénarios mi-attendus mi-surprenants (avec un très bon dosage des deux), et surtout ce personnage peu exploité dans la série-mère, mais doté d'un grand potentiel, il était temps ! Je suis RAVIE et j'ai hâte de lire la suite !!