Les Mondes de Thorgal : Louve, tome 2 : La main coupée du dieu Tyr
Yann et Roman Surzhenko2012

16.5

Le Mage Azzalepstön a convaincu Louve de dissocier sa personnalité afin d’éliminer toute violence en elle. Mais Louve se sent prise au piège et veut réunir ses 2 moitiés. Louve tente de récupérer sa vraie personnalité tandis que sa « part sauvage » veut retrouver la main du dieu Tyr pour le compte du Mage, qui pourra alors augmenter ses pouvoirs. En échange de cette main, la « part sauvage » de Louve obtiendra une liberté totale, ce qui signifie la mort de la véritable Louve !

2012 Editions Le Lombard

• Luna Le 20 Novembre 2012 à 11:26
    Une lecture agréable mais les évènements s'enchainent trop vite, du coup, par moment, je me suis sentie perdue.
  • Arcaalea Le 22 Septembre 2016 à 22:26
    Encore et toujours émerveillée par cette histoire et par ces légendes nordiques <3 J'adore le Dieu Vigrid d'ailleurs ! Je suis heureuse qu'il tienne une plus grande place dans l'intrigue ^^
  • Bouledechat Le 23 Janvier 2020 à 21:28
    La saga poursuit son cours avec de nombreux rebondissements ainsi que de vieux amis qu'on prend un grand plaisir à recroiser ! Plein de surprises, des planches magnifiques, et un découpage très dynamique axé sur le suspense et les intrigues croisées. Que du bon !