Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Les mots d'Eden, intégrale

de Céline Etcheberry (2015)

16.5

C’est la dernière année de lycée pour Eden – le point final à son adolescence orageuse dans une petite ville des États-Unis, coincé entre une mère fantasque et un père aussi richissime qu’absent. La suite de sa vie, il compte l’écrire ailleurs, loin de cet univers étriqué. Un univers soudain mis sens dessus dessous par la mort d’un autre élève, et par la détresse de son frère, qui bouleverse Eden. Mais comment pourrait-il s’y prendre pour approcher ce jeune homme, dans un milieu aussi réfractaire à toute forme de différence... ?

2017 Editions Milady (Romance - Slash)

Française Langue française | 477 pages | Sortie : 27 Janvier 2017 | ISBN : 9782811219239

2017 [E-book] Editions Milady (Romance - Slash)

• Emy3489 Le 22 Janvier 2017 à 20:20
    Réédition chez Milady. Histoire toujours ultra touchante. J'ai beaucoup aimé Eden et je me suis beaucoup attaché à lui ainsi qu'a Damien :)
  • BettieRose Le 03 Février 2017 à 15:27
    Les Mots d’Eden est un roman à la fois triste, bouleversant, touchant, émouvant et lumineux. Nous nous attachons très vite à Eden, ce jeune garçon en quête d’amour et de lui-même, en recherche d’avenir et de bonheur. Nous passons par toute une variété de sentiments très prenants et la plume de l’auteure nous brise parfois le cœur, mais toujours avec une exquise justesse. Coup de cœur.
  • Cammy Le 04 Août 2017 à 19:19
    Je retiens de ce roman une plume que j'ai trouvé envoûtante, un personnage à fleur de peau auquel on ne peut que s'attacher... Les mots d'Eden est un roman bouleversant, difficile par moments mais il faut avancer et espérer. Comme Eden, on n'est pas seul à faire face à ce qui nous entoure.