Les mots d'Eden, tome 2 : Sans toi
Céline Etcheberry2015

13.4

Depuis qu’il s’est installé à New York pour ses études, Eden apprend à vivre avec l’absence de Damien, parti en école militaire. Mais la lettre qu’il vient de recevoir va ébranler tout son courage et sa foi en l’avenir.
Lorsque son nouvel ami Jules, étudiant comme lui, le voit sombrer dans le chagrin, il décide de prendre les choses en main. Grâce à son soutien, Eden finit par accepter de se rendre chez un psychothérapeute. Malheureusement, l’homme en question se révèle dangereusement séduisant... Ce qui devait être une aide pour Eden se transforme bientôt en un jeu qui le dépasse, et à cause duquel le jeune homme pourrait perdre bien plus que ce qu’il imagine.

2015 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 9782820522702

2015 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 19 août 2015 | ISBN : 9782811216665

• Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 01:25
    En commençant ce tome 2, je me suis tirée les cheveux, je ne pouvais pas croire l'auteure aussi sadique LOL. Eden évolue dans sa nouvelle vie d'adulte, loin de sa petite ville et il essaye de faire face à d'énormes changements survenus en peu de temps. On est avec lui dans les bons comme les mauvais moments. Duologie à découvrir et redécouvrir. Histoire marquante !
  • Kochka94 Le 23 Août 2020 à 09:38
    Il en avait déjà encaissé beaucoup dans le premier tome, là, ça continue... Seul moment touchant pour moi, l'histoire de Matthew. Pas accroché à l'histoire mais l'écriture de l'auteur est très agréable.