Les mystères de Harper Connelly, tome 4 : Secrets d'outre-tombe
Charlaine Harris2009

15.8

Nous revoici sur les routes ! Aujourd’hui, Tolliver et moi avons été engagés pas l’une des plus puissantes familles du Texas. Il semblerait que certains doutent des conditions dans lesquelles leur patriarche est décédé…
La routine pour nous. Enfin, peut-être pas cette fois-ci. Surtout lorsque je découvre des recoupements étranges avec mon propre passé…

Titre original : Grave Secret (2009)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290090725

2011 Editions J'ai Lu

2011 Editions Flammarion Québec

2010 Editions Berkley Books

On en parle aussi sur le forum

• Nastasia Le 13 Janvier 2012 à 10:10
    Un dénouement en beauté, qui nous apporte enfin la résolution du mystère entourant l'enfance d'Harper et Tolliver.
  • Pascale P Le 06 Mars 2012 à 19:42
    une aventure qui nous en apprend un peu plus sur l'adolescence des héros
  • LeOn Le 28 Mai 2012 à 12:21
    Excellente conclusion à la saga où les rebondissements s'enchaînent et surprennent. L'enquête est cette fois très bien maîtrisée et Harper est cette fois au centre de toutes les attentions. L'intrigue, les réponses apportées et le dénouement en font le tome le plus intéressant de la saga. 8,5/10
  • Garbatine Le 15 Décembre 2012 à 10:47
    Contente d'avoir une conclusion, pas si mal, à la saga. Je ne suis toujours pas convaincue par l'histoire d'amour entre les personnages principaux.
  • Cloange Le 20 Décembre 2012 à 12:40
    Vraiment pas une saga coup de coeur, mais un dénouement OK! En fait, je suis contente que ça se termine, car ça aurait pu devenir assez répétitif et en plus Harper commençait un peu à me taper sur les nerds.
  • Vivi Potter Le 29 Décembre 2012 à 19:03
    une super série! j'ai adoré et j'ai dévoré les tomes les uns après les autres. Le tome 2 est en dessous des autres mais cela reste une très bonne série.
  • estelle Le 11 Novembre 2013 à 14:27
    Cette Saga était géante. J'adore la résolution du grand mystère à la fin du tome 4. Je recommande de lire cette série, l’héroïne Harper est intelligente, drôle, et pleine de ressource.
  • Jaimeleshistoires Le 23 Novembre 2015 à 14:42
    Chouette série. Les 4 tome se suffisent (plus ça aurait été trop!) La lecture est rapide et agréable. J'ai adoré revenir dans l'univers de Charlaine Harris.
  • Asmigard31 Le 09 Juin 2021 à 22:19
    J'ai adoré les 4 livres. Le dernier tome est un dénouement comme il se doit. Harper est le centre de l'histoire ce qui est plaisant car on rentre dans son passé. Plus de livre n'aurait servi à rien, 4 s'est parfait pour terminer la saga.
  • Lalouvequilit Le 12 Décembre 2022 à 09:56
    Légèrement déçue de ce dernier tome. L'intrigue est très longue à se mettre en place et par dessus ça le dénouement final va si vite !!!! En 6 pages tout se fini et je trouve ça vraiment pas ouf. J'aurais aimé avoir plus de matière à la fin et beaucoup moins en début et milieu de roman. On tourne autour de tollivers et on oublie l'enquête réelle au final .. c'est dommage !