Nouveaux Partenariats!

Vous pouvez, dès à présent, découvrir les partenariats qui vous seront proposés ce soir. Au menu : Kaya Editions, Fauves Editions et éditions Jungle qui nous rejoignent pour la première fois ainsi que les auteurs Victoria Martin et M.S. Mage. Soyez présents vers 20h. ;)

Les naufragés d'Ythaq, tome 02 : Ophyde, la géminée

Synopsis

Moyenne

16.7

26 votes

BON

Naufragés sur la planète Ythaq, la jeune officier Granite et le technicien Narvarth cherchent à sauver Callista, la sulfureuse passagère dont ils ont la responsabilité. Ils ignorent que celle-ci a usurpé l’identité de la terrible margrave Ophyde et qu’elle semble désormais diriger la région. Mais quel jeu joue Dhokas, le cruel mercenaire ? C’est au coeur des palais de la lagune de Kreac’h que Narvarth et Callista vont faire de surprenantes découvertes... Ythaq est un monde où résonnent les échos de nombreux mystères...

1 édition pour ce livre

2005 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Boubou Le 24 Février 2012 à 15:44
    Très agréable à lire.
  • Boubou Le 24 Février 2012 à 15:44
    Très agréable à lire.
  • Milly jess Le 11 Octobre 2017 à 10:53
    Un second tome un peu plus intéressant, on avance bien dans l'histoire, on apprend à mieux connaitre les personnages petit à petit, je continue cette saga avec plaisir. les dessins sont toujours aussi plaisants.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !