Nouveaux Partenariats!

Les naufragés d'Ythaq, tome 02 : Ophyde, la géminée

16.7

Naufragés sur la planète Ythaq, la jeune officier Granite et le technicien Narvarth cherchent à sauver Callista, la sulfureuse passagère dont ils ont la responsabilité. Ils ignorent que celle-ci a usurpé l’identité de la terrible margrave Ophyde et qu’elle semble désormais diriger la région. Mais quel jeu joue Dhokas, le cruel mercenaire ? C’est au coeur des palais de la lagune de Kreac’h que Narvarth et Callista vont faire de surprenantes découvertes... Ythaq est un monde où résonnent les échos de nombreux mystères...

2005 Editions Soleil

• Boubou Le 24 Février 2012 à 15:44
    Très agréable à lire.
  • Boubou Le 24 Février 2012 à 15:44
    Très agréable à lire.
  • Milly jess Le 11 Octobre 2017 à 10:53
    Un second tome un peu plus intéressant, on avance bien dans l'histoire, on apprend à mieux connaitre les personnages petit à petit, je continue cette saga avec plaisir. les dessins sont toujours aussi plaisants.