Les naufragés d'Ythaq, tome 12 : Les clefs du néant
Christophe Arleston et Adrien Floch2014

Saga Les naufragés d'Ythaq Terminée

16.4

Narvath, Granite, Callista et Krurgor sont de retour sur leur planète. Seul Narvath dispose des clefs qui permettent de passer dans l'univers parallèle, celui d'Ythaq. Mais cette infinité de mondes nouveaux à portée de main et les richesses qu'ils augurent excitent bien des convoitises...

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 octobre 2014 | ISBN : 2302042476

• Alhweder Le 01 Novembre 2014 à 11:45
    "Fi la Poévie ne marffe pas... les Fauteuils, fa fert touvours !" :D Le personnage de Krurgor est excellent !
  • to_read_is_to_live_foreve Le 18 Décembre 2017 à 17:15
    L'histoire me passionne toujours autant. j'adore les personnages de Narvath et granite, Callista, elle part contre m'agace de plus en plus. Les planches de dessins sont superbes et j'ai toujours autant envie de découvrir la suite =).
  • Korydwen Le 09 Janvier 2018 à 16:51
    J'aime toujours autant l'histoire, j'ai encore passé un bon moment ! Mais je suis d'accord avec le commentaire précédent, Callista est terriblement agaçante !! Les couleurs des planches sont superbes, je ne vais pas tarder à lire la suite !!
  • Chatplumer Le 14 Août 2020 à 11:51
    J'aime bien Callista dans ce tome, ils se sont bien trouvés avec le passager clandestin ! J'aime beaucoup le duo d'agent spéciales aussi. ^^