Partenariats

Les neuf Gardiennes des Arts

de Rachel Berthelot (2015)

16.6

Beth Stockwell a 20 ans, vit aux Nord des USA, va à la Fac. Une jeune fille adepte de littérature Fantastique et Fantasy, berçant son quotidien par des aventures extraordinaires et des épopées médiévales... Son existence banale, auprès de sa mère veuve, satisfait pourtant cette amoureuse des livres qui s'évade à leur lecture. Jusqu'au jour où Beth se rend à l'Island's Books, bibliothèque du centre-ville de Davenport, et y rencontre les Blackstone. Adrian et sa sœur Jennifer vont d'abord intriguer la jolie rousse, puis, peu à peu, modifier sa vie...

2015 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 284 pages | Sortie : 15 Septembre 2015

2015 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Citronnelle92 Le 30 Mai 2016 à 20:47
    je n'ai pas compris comment Beth faisait pour ne pas avoir le numéro de Nick alors qu'ils se connaissent. En globalité c'est quand même un bon roman, même si pour moi il est adapté à de la "jeune adolescence".
  • Lilybel Le 28 Août 2015 à 13:14
    Un superbe roman où l'amour se mêle à la magie, tout un nouveau monde à découvrir dans lequel on plonge tête la première ! Vraiment super je le conseille à tout les amateurs de fantastique et de romance !