Les notes de la mousson
Fanny Saintenoy2015

15.3

Kanou, un petit prince choyé par tous, grandit dans la douceur et les couleurs de Pondichéry, mais quand sa mère, Galta, remonte le fil de son passé, elle découvre les vestiges d'un secret de famille qui va menacer le monde idyllique de son fils. Seule Angèle, à Paris, connaît l'histoire douloureuse qui les lie tous les trois, une vérité sombre qui changera leurs destinées. Après le succès de Juste Avant(prix de la Plume d'argent), Fanny Saintenoy explore les liens qui unissent des personnages en quête d'identité à travers plusieurs générations.

2015 Editions Versilio

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 9 avril 2015 | ISBN : 2361321203

• paraty62 Le 10 Juin 2015 à 11:01
    J'ai beaucoup aimé la relation de Kanou et de son amoureuse, Malenti, qui se passe de mots, la brièveté du récit qui laisse la place à une belle histoire tout en nuance qui fait voyager. Même si ce livre n'est pas un coup de cœur pour moi, il me manque un je ne sais quoi.