Partenariats

Les nouvelles chroniques de Krondor / L'entre-deux-guerres / Les Fils de Krondor, tome 1 : Prince de Sang

de Raymond E. Feist (1989)

17.0

Vingt ans se sont écoulés depuis la fin de la Guerre de la Faille. Mais la paix du royaume de Krondor est une nouvelle fois menacée. Le prince Arutha, héritier de la couronne, renonce à faire valoir ses droits sur le trône de Rillanon. Or ses fils, les jumeaux Borric et Erland, ne sont pas prêts à assumer une telle responsabilité. Pour les préparer à leur vie future, Arutha les envoie en mission diplomatique à Kesh la Grande, sans se douter que la rébellion couve dans les provinces de l'Est. Précipités dans une aventure mortelle où les attendent magie noire et terribles danger. Borric et Erland sauront-ils empêcher la guerre?

Titre original : Prince of the Blood (1989)

2015 Editions Milady

2011 Editions J'ai lu

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 539 pages

2005 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 352 pages | Sortie : 17 Juin 2003

2005 Editions J'ai lu (Fantasy)

2003 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 352 pages

• Nelfe Le 12 Janvier 2010 à 14:10
    "Les nouvelles chroniques" sentent un peu le réchauffé mais lecture plaisante.