Les Ombres de la nuit, tome 05 : Amour démoniaque
Kresley Cole2011

17.0

Cade, second héritier du trône des démons, a été chassé du royaume depuis qu'un sorcier s'en est emparé. Devenu mercenaire, il demeure pourtant incapable d'aider son frère à récupérer la couronne. Un jour, on lui propose d'obtenir une épée qui lui permettrait de vaincre le sorcier, mais il doit en échange donner une jeune fille au frère de ce dernier. Or, Cade est amoureux de cette jeune fille.

Titre original : Immortals After Dark, book 5: Dark Desires After Dusk (2011)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

2011 [E-book] Editions J'ai Lu

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 14 Juin 2011 à 10:20
    Encore un tome en-deça des premiers. Là, on démarre sur les chapeaux de roues, puis petit à petit, on tombe dans l'ennui. Les personnage n'ont aucun charisme (très déçue par Cade dont j'attendais beaucoup), ils sont agaçants et l'espèce de huis-clos où ils ne recontrent presque personne m'a agacé.
  • Luna05 Le 24 Août 2011 à 18:16
    J'ai passé un bon moment même si je m'attendais à mieux au vu du synopsis. Kresley Cole reste fidèle à elle même et excelle toujours en créant des personnages attractifs, charismatiques et en sachant habillement nous accrocher pour les tomes à venir.
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:12
    Toujours aussi bien. Je ne suis jamais déçue avec Kresley Cole et je trouve que la série ne s'essoufle pas du tout