Nouveaux partenariats!

Les Orphelins du lac

16.3

Un printemps interminablement pluvieux et morne... Un soir d'orages violents... Foudre, tonnerre et pluie diluvienne s'abattent sur le lac Guérisseur et ses environs, déchirant la nuit d'encre, zébrant le ciel d'éclairs aveuglants, faisant trembler la terre et détrempant le sol. Une nuit d'apocalypse, chuchoteraient plus d'un en se signant de la croix... Cette nuit chargée d'électricité servira de prémisse à la rencontre de destins dont rien ne permettait de croire qu'ils se croiseraient un jour : un vieil homme, deux orphelins, une femme violentée par son mari et un père de famille. Tous ont un point en commun : ils traversent l'épreuve d'un deuil récent. Tous sont sensibles aux effets de ce lac mystérieux, aux propriétés curatives - du moins, beaucoup veulent le croire. Tous vivront des expériences surprenantes, voire effrayantes, pour ne pas dire supranormales.

2008 Editions de Mortagne