Les partenariats sont ouverts

Go go go! Soyez fous et osez choisir!

Les Oubliés, tome 2 : Jour un

Fait partie de la saga Les Oubliés (Jomahé)

17.7

Ils sont prêts à faire éclater la vérité et rendre la liberté à un peuple ayant vécu trop longtemps dans le mensonge, l’ignorance et l’oppression.
Le premier sauvetage l’a prouvé : la route n’est pas sans danger. Eléa, Gabriel, Clara, Louis et tous les autres arriveront-ils vivants au bout de leur aventure ?
Une chose est sûre : ce combat laissera des traces aussi bien physiques que psychologiques.
« La liberté n’a pas de prix, mais si mon sang peut aider à l’acheter, alors je serrerai les dents. »

2016 Editions Plume blanche

Française Langue française - 328 pages - Sortie : 8 Novembre 2016

• Prose-Café Le 24 Octobre 2016 à 14:18
    Faites vous plaisir c'est une super duologie !!!
  • la sorcière des mots Le 24 Novembre 2016 à 21:55
    un énorme coup de cœur pour cette suite et cette fin de saga. J'attends avec hâte les autres romans de cette auteure, parce que cette saga était magnifique, et ce 2e tome est juste incroyable. Il faut vraiment la lire !
  • Citronnelle92 Le 03 Décembre 2016 à 14:31
    Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ! Que d'émotions ! De l'action, des sentiments, des personnages que j'ai trouvé un poils moins attachant car l'histoire est toujours dans le rebondissement, mais néanmoins, on se surprend à verser une petite larme lors d'événements touchants, ou tragique, à retenir son souffle lors d'attaque ou de mise en place de plan... Bref, une petit cocktail bien sympa.