L'équipe de Livraddict vous souhaite une belle semaine.

Partenariats : il reste des titres en ebook ! Choissisez vite !

Les Outrepasseurs, tome 4 : Ferenusia

de Cindy Van Wilder (2017)

Saga Les Outrepasseurs Terminée

16.7

" Qui étaient ces êtres, si semblables et pourtant si différents des hommes ? On ne pouvait pas nier leur peau grise, qui se détachait délicatement de la structure de fer à laquelle ils s'accrochaient avec toute l'aisance d'alpinistes chevronnés. Soudain, la caméra bascula sur le buste de la statue de la Liberté. En lettre majuscules, vert sombre, s'étalait le mot : "FERENUSIA" " Privé de la magie presque disparue, l'empire des Outrepasseurs se disloque de toutes parts. Seul survivants dans cette débâcle, les Ferreux, des fés réduits à l'esclavage, s'échappent de leurs prisons. Soutenus par Ferenusia, un réseau clandestin, ils n'ont qu'un seul objectif : obtenir les mêmes droits que les humains, dans un monde qui ignore tout de leur existence. Mais leurs anciens maîtres sont prêts à tout pour protéger leurs secrets, quitte à éliminer le moindre témoin de leurs forfaits passés...

2017 [E-book] Editions Gulf Stream

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 Mai 2017 | ISBN : 9782354884994

2017 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 4 Mai 2017 | ISBN : 9782354884710

2017 [E-book] Editions Gulf Stream

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 4 Mai 2017 | ISBN : B071RD6R5D

• Anéru Le 26 Août 2017 à 11:11
    Quand j'ai terminé le tome trois des Outrepasseurs je m'étais dis que c'était une bonne fin de saga, frustrante mais bonne. J'avais donc quelques peurs en commençant ce tome 4 mais franchement je ne regrette pas. J'ai eut un coup de cœur pour le peuple opprimé des ferreux, pour S ce personnage si singulier et pour le dénouement donné à Peter et Arnaut. Cette saga est un véritable coup de coeur !!