Les perles des urgences du sexe
Stéphane Rose2016

15.6

Les gens qui vont aux urgences hospitalières avec un truc coincé dans le derrière (ou pour un problème du même genre), ça existe vraiment ? OUI !
Et leur imagination va au-delà de tout ce que vous pourrez imaginer en la matière... Ce livre compile les cas d'urgences classées X des pompiers, médecins de nuit, étudiants en médecine et autres urgentistes hospitaliers. Vous y trouverez une femme avec un poisson rouge coincé là où il ne fallait pas, un ivrogne blessé après avoir fait l'amour à un bonhomme de neige, un prêtre avec une pomme de terre coincée dans une voie qu'il ne croyait pas impénétrable...
et autres cas authentiques tous plus insolites, incroyables et désopilants les uns que les autres.

2016 Editions La Musardine (Le sexe qui rit)

Française Langue française | 119 pages | Sortie : 23 novembre 2016 | ISBN : 9782842719890

• melicia Le 27 Novembre 2016 à 20:45
    On passe un bon moment d'humour avec ce livre qui se laisse très vite lire même si certaine histoire sont un peu dégoutantes. À emporter partout grâce à son petit format et à lire par petite touche pour sourire tout au long de la journée. Après, ce livre je me laisserais bien tenter par un nouveau titre de la collection pour mettre un peu de soleil dans la monotonie de l'hiver. On peut d'ailleur
  • Le boudoir littéraire Le 02 Décembre 2016 à 22:42
    Pas le meilleur de la collection ! C'est super trash et pourtant... super vrai ! Les gens sont dingues !
  • leslecturesdophechups Le 25 Janvier 2017 à 11:20
    Les gens sont fou mdrrrr
  • Books-Chouks Le 28 Février 2017 à 18:55
    Ce petit livre qui s'emporte partout nous propose un condensé d'histoires vraies autour des urgences du sexe. Certaines sont drôles, d'autres font froid dans le dos et d'autres encore dégoûtent carrément. Mais quel plaisir ! Un très bon moment de rigolade !