Partenariats

Les petites combines de Mark de Hurlevent

15.5

Mark est un élève sans histoire : il ne cherche pas les ennuis, ce sont les ennuis qui le trouvent ! Le voilà débutant sa troisième année à l'école de magie de Hildengard et comme chaque année, il est bien décidé à s'adonner à son activité favorite : contrebande et trafic de tout ce que le règlement interdit !
Mais la directrice ne l'entend pas de cette oreille. Et quand elle finit par lui mettre la main au collet, Mark n'a guère le choix que d'accepter son étrange marché : en quêter pour elle ou se faire renvoyer ! Car il se passe des choses intrigantes dans l'école, plus encore qu'à l'accoutumé.

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 25 Avril 2017 | ISBN : 9782365385183

2017 [E-book] Editions Rebelle

• Christalla Le 14 Octobre 2017 à 16:10
    Une bonne lecture à conseiller aux amateurs d'Harry Potter, qui veulent retrouver un peu de cette magie particulière.