Les petites combines de Mark de Hurlevent
Maxime Verneuil2017

13.8

Mark est un élève sans histoire : il ne cherche pas les ennuis, ce sont les ennuis qui le trouvent ! Le voilà débutant sa troisième année à l'école de magie de Hildengard et comme chaque année, il est bien décidé à s'adonner à son activité favorite : contrebande et trafic de tout ce que le règlement interdit !
Mais la directrice ne l'entend pas de cette oreille. Et quand elle finit par lui mettre la main au collet, Mark n'a guère le choix que d'accepter son étrange marché : en quêter pour elle ou se faire renvoyer ! Car il se passe des choses intrigantes dans l'école, plus encore qu'à l'accoutumé.

2017 Editions Rebelle (Chimères)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 25 avril 2017 | ISBN : 9782365385183

2017 [E-book] Editions Rebelle

• Chrisbookine Le 14 Octobre 2017 à 16:10
    Une bonne lecture à conseiller aux amateurs d'Harry Potter, qui veulent retrouver un peu de cette magie particulière.
  • Cornflakes77 Le 18 Mai 2018 à 21:45
    Un peu long au début mais ensuite l'histoire s'enchaine bien. J'avoue avoir été très emballé par ce livre, les similarités avec Harry Potter ne m'ont pas gênée du moins au début. Mais au fur et à mesure de la lecture, elles commençaient vraiment à être trop importantes pour ne pas comparer avec HP et puis la fin m'a laissé un goût de "tout ça pour ça". Donc assez déçue. Un tome 2 se prépare