Les plus étranges procès d'assises
Pierre Guelff2016

15.7

« La rumeur peut être assassine ! » lança un président d'assises aux témoins tenant des propos contradictoires à l'égard d'une jeune femme, soupçonnée d'infidélité par son mari, jaloux et violent. Pourtant bonne mère de famille, fidèle, serviable, elle fut massécrée à coups de couteau par son époux ! Il ne s'agissait ni de polar ni de fiction…

De nombreux procès d'assises se démarquent par leur ampleur, la folie, les erreurs ou les faux des témoignages d'accusés, de leurs avocats, de magistrats, d'experts, d'enquêteurs, de témoins dits de moralité, de proches des victimes, ou, plus rare, de rescapés de situations dramatiques.

Ce livre rassemble les récits de nombreuses affaires judiciaires souvent passées inaperçues.

Des Cold cases relatées !

2016 Editions Jourdan

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 1er janvier 2016

• Promenons-nous dans les l Le 25 Février 2016 à 21:52
    Ce livre est une très belle découverte qui mérite d'être découvert, le travail de Pierre Guelff est vraiment génial et rien pour ça il mérite qu'on s'y intéresse de près !