Les Primitifs, tome 1 : Les Agnos
Laetitia Laosakoune2016

17.3

Charlotte, jeune passionnée de jeux vidéo mène une vie tranquille, trop tranquille...
Chaque jour, elle travaille dans une boulangerie et sert un client mystérieux, au physique atypique mais séduisant.
Elle est amoureuse de lui mais cet homme, désagréable et inaccessible, ne lui accorde guère d'attention, jusqu'au jour où les événements vont les réunir.
Malgré la découverte des sombres secrets qui entourent ce garçon et l'incroyable révélation sur l'existence de son "espèce", Charlotte lui fait confiance et lui confie sa vie.
Ils affronteront ensemble l'apparition d'un virus mortel, d'agents gouvernementaux qui les pourchassent sans raisons apparentes mais surtout le jeune frère de celui-ci qui semble vouloir du mal à la vendeuse et qui mettra tout en place pour se débarrasser d'elle...

2020 [E-book] Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2020 | ISBN : B082L5JFSQ

2016 Editions Livresque

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 1er décembre 2016 | ISBN : 9791096960002

• Les Reves Ekphrasis Le 17 Juillet 2017 à 02:09
    Une très bonne lecture balançant entre l'apocalyptique, la science-fiction, le thriller et la romance, avec une intrigue super intéressante dont les éléments scientifiques sont super bien détaillés. Intrigue s'apparentant à "The fifthe Wave", et un triangle amoureux ressemblant à "Twilight" et "The Vampire Diaries" ce qui est plutôt dommage et me freine dans la lecture du tome 2. Bonne lecture.
  • Cocohp Le 24 Août 2017 à 16:50
    Un vrai coup de cœur, beaucoup de rebondissements, on ne s'attend pas à tout ces événements....J'ai adoré pour plus d'avis rendez vous sur ma page facebook Passions addict. voila car la je ferai un roman et pas assez pour tout marquer lol. Ma note: 5/5
  • Citronnelle03 Le 23 Décembre 2017 à 18:26
    Un magnifique roman entre thrillers, fantastique, science-fiction et une pointe de romance. Des rebondissements tout du long, qui nous laisse dans un état constant de questionnement et de stress pour les héros que l'on suit avec plaisir. Je n'avais qu'une envie : Savoir... et devoir arrêter ma lecture pour bosser était limite un supplice ! Vraiment, je recommande.
  • Midgardsormr Le 20 Juillet 2018 à 15:55
    Une histoire originale et captivante. L'auteure mélange plusieurs genres, naviguant entre le thriller d'espionnage, le fantastique et la romance. C'est néanmoins ce dernier point qui ne m'a pas plu. Cela dit, l'intrigue est très bien construite et pensée, avec un suspense indéniable et de nombreux rebondissements (parfois trop même). Malgré quelques défauts, je suis curieux de lire la suite.