C'est l'heure des votes !

Les Prodiges

de Jeremy Scott (2016)

15.2

Ils sont six

Ils sont handicapés

Personne ne croit en eux

Pourtant leurs pouvoirs sont incroyables

Ils sont les Prodiges

Des superhéros comme vous n’en avez jamais vu !

Titre original : The Ables (2015)

2016 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 416 pages | Sortie : 23 Mars 2016 | ISBN : 9782749928203

• Clioze Le 24 Avril 2016 à 14:22
    Ce livre vous change de la définition d'un super-héros et ça fait du bien. Montrer que tout le monde peut faire de super choses avec un brin de réflexion mais aussi bien sur quelques pouvoirs bien sympas.... mettre en valeur les handicapés. C'est vraiment très bien fait. Parfois, quelques fautes ou un peu simpliste.
  • Pandamis Le 28 Avril 2016 à 23:20
    Une très bonne surprise, avec pas mal d'originalité et d'inventivité de la part des héros.
  • Reveursetmangeursdepapier Le 02 Mai 2016 à 20:47
    Intelligent, captivant et étonnant ! Avec un scénario héros contre grand méchant très visuel, intéressant et parfois même plus sombre que je ne le pensais. De l'action, de l'humour, des jeunes personnages attachants et courageux malgré les obstacles. Sans oublier un super final! Je ne pouvais passer qu'un agréable moment de lecture.
  • FrenchDawn Le 08 Mai 2016 à 18:00
    Tres bonne surprise, avec des héros atypiques et attachants et un suspens qui tient en haleine jusqu'à la fin !
  • WonderBook Le 13 Mai 2016 à 16:35
    Un bon roman, original et qui tient en haleine. Quelques longueurs quand même mais j'ai passé un agréable moment de lecture.
  • Ozy Le 08 Juin 2016 à 23:04
    Je n'ai pas adhéré a cet univers et j'ai abandonné... j'aimerais souligner une legere incohérence : quand Philippe voit a travers les yeux de Henry a la bibliothèque, comment peut il déchiffrer ce qui est écrit ? En sachant qu'il n'a jamais vu de lettres ?
  • xiouxiou Le 05 Octobre 2016 à 09:23
    Bon et bien je ne savais pas trop ce que j'allais en penser vu la divergence dans les avis, mais dans mon cas ce fut une belle surprise! J'ai complètement été happée dans ce monde de super-héros. Le fait que les héros soient handicapés changent de ce que l'on peut voir d'habitude et c'est plutôt une bonne chose.