Nouveaux partenariats!

Les Promeneurs sous la Lune

de Zidrou et Mai Egurza (2015)

16.2

Conte urbain vantant l’amour, Les Promeneurs sous la Lune nous emmène dans l’épopée nocturne de Napoleon Cavallo qui découvre, non sans étonnement, qu’il est somnambule. Plusieurs nuits, dans un laps de temps assez rapproché, il se retrouve ainsi dans le lit de la douce Linh Yu. Cette dernière, quant à elle, n’attendait rien d’autre de la vie qu’on la laisse tranquille. Malheureusement pour elle, elle n’est pas au bout de ses surprises.

2015 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 70 pages | Sortie : 18 Mars 2015

• Anou Le 27 Septembre 2015 à 22:55
    Une BD tendre et originale qui m'a beaucoup plu. J'ai beaucoup aimé les dessins tous doux et cette promenade nocturne sur les toits..
  • C'era una volta Le 15 Janvier 2016 à 10:08
    BD sympathique. Dessins agréables et une histoire tout mignonne.
  • Fredd Le 03 Octobre 2016 à 21:25
    Je me suis un peu ennuyé à la lecture de cette BD. Tout cela est certes mignonnet mais ça manque sérieusement de piquant et même de rythme. Les auteurs auraient pu exploiter un peu plus leur idée originale. Les dessins sont passables, sans plus...