Les Ravenel, tome 2 : Une orchidée pour un parvenu
Lisa Kleypas2016

15.5

Helen n'a que peu de contacts avec le faste et le cynisme de la société londonienne. Pourtant les efforts de séduction de Rhys éveillent en elle une intense passion réciproque. L'éducation raffinée de Helen entre en conflit avec sa farouche conviction qu'elle seule peut apprivoiser un mari indiscipliné. Mais alors que les ennemis de Rhys complotent contre lui, Helen doit lui confier ses plus sombres secrets. Les risques sont énormes... la récompense, une éternité de bonheur. Et cela commence par...
Épouser Winterborne.

Titre original : Marrying Winterborne (2016)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Anne Busnel | 375 pages | ISBN : 229013502X

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | ISBN : 978-2290135020

• Blanche Monah Le 07 Décembre 2016 à 15:08
    Un bon Lisa Kleypas. Pas un des meilleurs, mais pas un des pires non plus. J'ai passé un bon moment de lecture, retrouvant ce qui me plaît chez cette auteure : tendresse, passion, écriture fluide, personnages attachants.
  • Tachan Le 15 Mars 2017 à 14:02
    Une fois de plus, ce n'est pas coup de coeur attendu surtout pour un Kleypas. Je trouve les romances très fades dans cette série. Je ne suis pas fan d'Helen et Rhys dans ce tome. Heureusement qu'il y a tout le reste, c'est-à-dire la famille Ravenel. J'adore les jumelles, lady Berwick est une révélation et la petite Carys a l'air trop mignonne. Je suis aussi fortement intriguée par Severin.
  • Yuzu Le 27 Mai 2018 à 15:42
    Bon moment, pas au niveau de la Ronde des saisons par exemple mais les Lisa Kleypas se lise toujours très bien. Agréable lecture.
  • Gel Le 09 Décembre 2018 à 21:50
    Un tome divertissant (grâce aux jumelles) mais sans plus. J’aurai vraiment voulu me passionner + pour les aventures de Rhys et de Helen mais malheureusement je ne suis pas emballée par leur romance (trop rapide, le héros est amadoué trop rapidement à mon goût) et surtout les questions de lignée familiales m’ont laissées froide! Du coup, j’espère que le prochain tome centré sur Pandora sera mieux!
  • Mlle.livresenfolie Le 11 Décembre 2020 à 20:54
    La majorité des commentaires précédents représentent mon ressenti. Le gros bémol du livre est la médiocrité de la traduction. Plusieurs phrases m'ont fait grincer des dents. Heureusement, le cerveau corrige automatiquement ces erreurs de syntaxe.
  • Iorek Le 26 Février 2024 à 21:21
    Je n'avais pas accroché au premier tome mais les personnages principaux de ce tome m'ont donné envie de lui laisser une chance et de continuer. Malheureusement, lecture assez fade qui ne me donne pas envie de pousser plus loin.