Les rescapés
Emmanuelle Amadis2015

14.7

La trahison d’un père et le harcèlement d’un ex-mari poussent Clara à fuir. Mais après une interminable année à tenter de résister, il ne lui reste qu’un seul refuge : la maison hantée de sa tante décédée.

C’est poussée par la nécessité qu’elle s’y rend, sans savoir si les entités qui y vivent la laisseront s’y ressourcer quelque temps ou si, au contraire, ils useront de leurs capacités pour la repousser. Elle n’attend rien de ces "fantômes", hormis un peu de compassion. Pourtant qui sait, ils pourraient aussi se montrer utiles, voire représenter plus pour Clara qu’elle ne l’imagine.

Et, pourquoi pas, parvenir à lui redonner espoir en l’avenir.

2015 [E-book] Editions Sharon Kena (One-shot)

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : 19 mai 2015 | ISBN : 9782365408547

2015 Editions Sharon Kena

• Rêvesetimagines Le 04 Juin 2015 à 07:51
    J'ai beaucoup aimé cette lecture mêlant un fait de société qu'est le harcèlement, la romance et la SF...
  • PrincessTiti Le 25 Juillet 2016 à 13:30
    En résumé : une romance époustouflante teintée de paranormal, à lire !
  • F-Barzois Le 25 Mai 2017 à 11:31
    Un roman qui vous embarque d'une vie quotidienne de femme harcelée et vous depose apres un voyage en stase sur une nouvelle planete; intrigue et romance en plus. Une excellente pause lecture