Les rois-dragons, tome 2 : Le Roi des cîmes
Stephen Deas2011

Saga Les rois-dragons Terminée

16.4

Le prince Jehal n’a pas ménagé sa peine pour arriver au sommet du pouvoir : tortures, empoisonnements et trahisons en tout genre ont été son quotidien pendant plusieurs années. Mais cela a payé : il peut désormais jouir en toute impunité des avantages liés à ses nouvelles fonctions. Et pourtant... il nourrit à l’égard de la femme qu’il a épousée des sentiments plus complexes que le simple intérêt politique, ce qui n’est pas du goût de sa maîtresse. Ailleurs dans le royaume, les barons attachés à l’ancien régime complotent contre lui. Et nul ne sait si le dragon blanc est toujours en vie ou non. Sevré depuis trop longtemps du traitement qui asservit les monstres ailés, ce dernier pourrait bien avoir récupéré la totalité de ses capacités physiques et intellectuelles... et vouloir se venger !

Titre original : The Memory of Flames, book 3: The King of the Crags (2010)

2012 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Florence Dolisi | 477 pages | ISBN : 2290032980

2011 Editions Pygmalion (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Florence Dolisi | 388 pages | ISBN : 2756402400

On en parle aussi sur le forum

• Duna Le 25 Février 2019 à 23:56
    Moult questions sur la nature des dragons et leur asservissement au fil des siècles trouvent enfin leurs réponses. Quelques éléments aberrants sont justifiés - il n'en reste pas moins que l'auteur n'a pas bien écouté les pompiers lors de formations sécurité...! La part belle revient aux manigances politiques et guerres (fanatiques) entre humains, mais notre binôme héroïque n'est pas en reste.