Les roses écarlates
Karen Rose2010

15.5

Brisée à la fois dans sa chair et dans son être le plus profond par une agression brutale, Eve Wilson s 'est réfugiée dans l'univers virtuel de shadowland. Là, loin des rues encombrées de Minnéapolise, elle se projette dans une vie qui n est pas la sienne, espérant tenir sa douleur à distance. Mais alors qu'elle commence à recouvrer une certaine sérénité, plusieurs des femmes qui comme elle fréquentent shadowland se suicident mystérieusement. Et, de nouveau, Eve est assaillie par la peur : le monde auquel elle tente de se raccrocher serait-il tout aussi monstrueux que celui qu'elle essaye de fuir ?
Bouleversée, elle se tourne alors vers l'inspecteur Noah Webster, chargé de l enquete. Un homme secret, lui aussi hanté par ses démons. Il lui apprend bientôt qu'il s'agit de meurtres maquillés en suicides : les victimes ont été retrouvées vêtues de rouge, outrageusement maquillées, la terreur se lisant encore dans leurs yeux.
Profondément choquée par ces révélations, Eve propose à Noah de le conduire dans les méandres de cet univers de l'ombre où le tueur repère ses proies.
Sans savoir que l'assassin a déjà préparé une robe écarlate pour elle.

Titre original : I Can see you (2009)

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | 658 pages | ISBN : 9791033902553

2014 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | Traduit par Barbara Versini | 658 pages | Sortie : 1er octobre 2014

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

2010 Editions Harlequin (Mira)

• Luna05 Le 30 Mai 2011 à 19:12
    L'auteur a réussi par ce roman à maintenir un certain équilibre entre la romance et l'enquête criminelle sans alourdir le récit mais, surtout, sans que jamais aucun ne perde du terrain face à l'autre.Un roman passionnant et captivant que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir.
  • DarkAthena59 Le 24 Juin 2018 à 02:30
    Une fois de plus Karen Rose nous entraîne dans une enquête complexe et haletante. Elle a le don de nous faire angoisser et de brouiller les pistes. C'est toujours un plaisir de lire ses histoires.