Les royaumes de Narthamarda
Melissa Pollien2017

17.0

Marion a disparu et, restés dans la Forêt de Yas, ses sœurs Léa et Chloé peinent à surmonter leur chagrin. Mais Léa fait un rêve, dans lequel l'Esprit de la Forêt lui annonce la naissance de ses protectrices, gravement malades, que seule Margog, une guérisseuse légendaire, pourrait guérir. Les compagnons de Langrovika se séparent et partent une fois de plus à la découverte de lointaines contrées, dans l'espoir de retrouver Marion et la mystérieuse Margog. À l'autre bout de Narthamarda, Marion n'a pas dit son dernier mot et prépare activement son évasion, tandis que le maléfique roi Hamos et la perfide reine Annys ruminent leur vengeance...

2017 Editions Slatkine

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 16 janvier 2017 | ISBN : 2832107869

• Maiwen Le 19 Janvier 2018 à 22:24
    Un tome qui nous fait dire au revoir dignement à des personnages qu’on a aimé suivre, avec qui on a vécu dans les Royaumes de Narthamarda. Une très bonne trilogie