Les royaumes désunis, tome 1 : La guerrière d'acier
Kim Richardson2015

15.8

SUR DES TERRES OÙ LA MAGIE EST BANNIE et où règnent de grands prêtres cruels, Elena dérobe le trésor le plus précieux de l’empire dans l’espoir de le revendre pour entamer une nouvelle vie. Mais elle est capturée et risque la peine capitale. C’est alors qu’on lui propose un autre moyen de se racheter : devenir la championne qui représentera le temple lors de la Grande Course. Aussitôt, Elena se retrouve catapultée dans la compétition la plus sanglante de tous les royaumes, en concurrence avec un homme qu’elle déteste et un adversaire qui ne la laisse pas indifférente. Comme si cela ne suffisait pas, elle doit se familiariser avec ses pouvoirs spéciaux : un étrange don de guérison qu’elle est contrainte de garder secret. Dans un monde bâti sur une secte religieuse et de dangereux mystères, la jeune femme est déchirée entre son devoir et son désir, entre deux hommes qui lui inspirent des sentiments contradictoires. Alors qu’Elena gagne en assurance, elle découvre la vérité qui se cache derrière la course. Elle prend alors une grande décision. Avant qu’il ne soit trop tard, elle va tenter de mettre un terme au mal immémorial qui menace le monde. L’auteure primée du Sceau nous livre ici une nouvelle série fascinante, remplie d’action, d’aventure et de passion torride.

Titre original : Steel Maiden (2015)

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | Format : ePub | Sortie : 9 décembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er août 2015 | ISBN : 9781523252428

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | ISBN : .

• SongesLivresques Le 01 Avril 2016 à 20:58
    Ce livre a été un réel coup de coeur pour moi que ce soit dans l'écriture de l'auteure ou dans l'univers même du livre, j'ai tout simplement adoré.
  • mag77 Le 30 Mai 2016 à 11:52
    Un premier tome très prometteur malgré quelques faiblesses. De l’aventure, de l’Amour (un peu d’érotisme:) ) , des personnages bien fait … quelques questions en tête un fois le livre fermé (je ne dirais pas lesquelles sinon je risque un spoil) en plus du chemin sur lequel nous lance l’auteur….tout ces éléments donnent envie de lire le tome 2 : La reine sorcière
  • CelineRPBessonnet Le 06 Septembre 2017 à 17:41
    J'ai eu un vrai coup de cœur pour Elena et sa quête, que j'ai trouvée intense et complexe. J'ai très envie d'en savoir plus sur ses origines et sur la suite des événements ainsi que sur la place de la magie.