Les Royaumes invisibles, tome 4 : Le prince exilé
Julie Kagawa2012

17.3

Ce résumé contient des spoilers (révélations d'éléments clés) au sujet des tomes précédents. Pour le lire, mettez-le en surbrillance.
[color=#ffffff]Une âme mortelle…A la fin du tome 3, Meghan et Ash n’ont pas eu d’autre choix que de se séparer. Au début du tome 4, Ash est prêt à tout pour retrouver
sa bien-aimée, y compris à renoncer à l’immortalité et à gagner une âme.Trois épreuves décisives…De dangereuses péripéties vont conduire le prince à travers la Forêt Sauvage, jusqu’aux fameuses Terres des Epreuves. A ses côtés, Puck, son rival mais aussi le complice qui lui permettra de triompher, et d’entrer enfin dans le monde de Meghan.Les amants réunis…Les fées maléfiques semblent enfin décidées à laisser Meghan et Ash vivre leur amour.
Mais Ariella, l’ancienne passion d’Ash, aura entre-temps reparu dans la vie du prince. Pour la menacer ?

Titre original : The Iron Fey, book 4: The Iron Knight (2011)

2012 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 480 pages

2012 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2021 Editions Inkyard Press

Anglaise Langue anglaise | 448 pages | Sortie : 9 février 2021 | ISBN : 9781335090621

2011 [E-book] Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 285 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2011 | ISBN : 9781459215337

2011 Editions Harlequin (Teen)

• Venji Le 01 Novembre 2011 à 21:00
    Oh mon dieu. Qu'est-ce que je pourrais dire ? Plus sombre, plus triste et plus profond, The Iron Knight est le meilleur livre de la série. Il offre une conclusion captivante à cette saga que je n'oublierais pas de si tôt !
  • Leryane Le 23 Juin 2012 à 16:16
    Le meilleur livre de la serie!! toujours!!!
  • Lily01 Le 25 Juin 2012 à 10:44
    Une très belle fin dommage qu'on en sache pas plus sur son après. J'ai eu un petit coupe de coeur pour le guide de suirvit :p
  • Ayamee_ Le 01 Juillet 2012 à 17:50
    Une merveilleuse fin à l'une de mes saga favorites. Ses personnages, Cette univers vont bien me manquer.
  • Le monde d'Eldevira Le 06 Septembre 2012 à 17:23
    Gros gros coup de coeur pour cette série
  • Holyems Le 24 Juin 2013 à 17:19
    Le meilleur de la série, ASH oh mon dieu.......! Vivement de lire la "suite" avec Ethan :)
  • Ironfeybook Le 13 Mars 2014 à 16:36
    Waou, c'est le tome le plus incroyable ! On va vraiment de surprises en surprises :O !
  • la ptite tortue Le 18 Octobre 2014 à 22:23
    c'est le tome que j'ai le moins aimé, mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette saga
  • Steph170389 Le 28 Février 2015 à 03:21
    J ai beaucoup apprécié être dans la peau de Ash :)
  • FeeLiseuse Le 11 Décembre 2015 à 11:16
    un gros coup de coeur pour toute cette saga.. et cette fin est juste splendide !
  • TitiaBlack Le 26 Février 2016 à 07:40
    Ce tome résume à la perfection mon avis sur la saga en entière... C'est à dire en demi teinte. J'aime beaucoup l'univers que l'auteur à mis en place, mais les personnages sont vraiment gnangnan.
  • Boreas Le 27 Février 2016 à 17:14
    Ce tome met fin à la saga mais je l'ai trouvé parfois un peu long et répétitif.
  • Tourneuse de pages Le 03 Janvier 2018 à 09:26
    Un très bon tome plein daction dans un univers très riche. Ce tome clôture à merveille une saga que j'ai adoré découvrir.
  • stephanius Le 04 Janvier 2018 à 10:19
    c'est dommage que pour ce dernier tome, Meghan ne soit pas présente. Mais j'ai aimé découvrir les épreuves de Ash même si j'ai trouvé que c'était un peu trop facile.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:13
    Un très bon dernier tome. J avais peur d être déçu mais c est tout le contraire. J ai aimé retrouver tous les personnages que l on connaissait déjà mais ainsi que les nouveaux. La fin est juste superbe, j ai passé un très bon moment.
  • Vicky Rouberte Le 03 Janvier 2023 à 23:53
    (Relecture) Je note une explication un peu facile sur Ariella, Meg m'a agacée à encore juger vite et la dernière épreuve est un peu longue. Mais c'est le tome de la maturité, qui reste un petit coup de cœur. La sorcière au début est sympa, on creuse Ariella, les sentiments d'Ash et Puck ressortent bien, on a des clins d'œils, l'univers s'agrandis encore avec ingéniosité, Puck sérieux est extra (…)