L'équipe de Livraddict vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonnes vacances si c'est le cas et de bons moments ! Belles lectures aussi.

Les Royaumes invisibles, tome 4 : Le prince exilé

de Julie Kagawa (2012)

17.5

Ce résumé contient des spoilers (révélations d'éléments clés) au sujet des tomes précédents. Pour le lire, mettez-le en surbrillance.
[color=#ffffff]Une âme mortelle…A la fin du tome 3, Meghan et Ash n’ont pas eu d’autre choix que de se séparer. Au début du tome 4, Ash est prêt à tout pour retrouver
sa bien-aimée, y compris à renoncer à l’immortalité et à gagner une âme.Trois épreuves décisives…De dangereuses péripéties vont conduire le prince à travers la Forêt Sauvage, jusqu’aux fameuses Terres des Epreuves. A ses côtés, Puck, son rival mais aussi le complice qui lui permettra de triompher, et d’entrer enfin dans le monde de Meghan.Les amants réunis…Les fées maléfiques semblent enfin décidées à laisser Meghan et Ash vivre leur amour.
Mais Ariella, l’ancienne passion d’Ash, aura entre-temps reparu dans la vie du prince. Pour la menacer ?

Titre original : The Iron Fey, book 4 : The Iron Knight (2011)

2012 Editions Harlequin (FR) (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Maryline Beury | 480 pages

2012 [E-book] Editions Harlequin (FR) (Darkiss)

2011 Editions Harlequin (CA)

• Venji Le 01 Novembre 2011 à 21:00
    Oh mon dieu. Qu'est-ce que je pourrais dire ? Plus sombre, plus triste et plus profond, The Iron Knight est le meilleur livre de la série. Il offre une conclusion captivante à cette saga que je n'oublierais pas de si tôt !
  • Leryane Le 23 Juin 2012 à 16:16
    Le meilleur livre de la serie!! toujours!!!
  • Lily01 Le 25 Juin 2012 à 10:44
    Une très belle fin dommage qu'on en sache pas plus sur son après. J'ai eu un petit coupe de coeur pour le guide de suirvit :p
  • Ayamee_ Le 01 Juillet 2012 à 17:50
    Une merveilleuse fin à l'une de mes saga favorites. Ses personnages, Cette univers vont bien me manquer.
  • Le monde d'Eldevira Le 06 Septembre 2012 à 17:23
    Gros gros coup de coeur pour cette série
  • READNDREAM Le 24 Juin 2013 à 17:19
    Le meilleur de la série, ASH oh mon dieu.......! Vivement de lire la "suite" avec Ethan :)
  • Ironfeybook Le 13 Mars 2014 à 16:36
    Waou, c'est le tome le plus incroyable ! On va vraiment de surprises en surprises :O !
  • Mickaéline Le 18 Octobre 2014 à 22:23
    c'est le tome que j'ai le moins aimé, mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette saga
  • Steph170389 Le 28 Février 2015 à 03:21
    J ai beaucoup apprécié être dans la peau de Ash :)
  • FeeLiseuse Le 11 Décembre 2015 à 11:16
    un gros coup de coeur pour toute cette saga.. et cette fin est juste splendide !
  • TitiaBlack Le 26 Février 2016 à 07:40
    Ce tome résume à la perfection mon avis sur la saga en entière... C'est à dire en demi teinte. J'aime beaucoup l'univers que l'auteur à mis en place, mais les personnages sont vraiment gnangnan.
  • Boreas Le 27 Février 2016 à 17:14
    Ce tome met fin à la saga mais je l'ai trouvé parfois un peu long et répétitif.