Les secrets des hauts murs
Lulu Taylor2015

15.7

Emily a tout pour être heureuse : une grande maison, deux beaux enfants et un mari attentionné. Jusqu’au jour où ils ont un grave accident de la route. Lorsqu’elle se réveille à l’hôpital après la tragédie, elle réalise qu’elle a tout perdu. Elle apprend aussi qu’elle vient d’hériter d’une maison à la campagne. Pour Emily, ce pourrait être la chance de recommencer sa vie à zéro. Mais qui est la femme qui lui a léguée cet héritage et pourquoi ? Quels secrets dissimulent les hauts murs de la propriété presque à l’abandon ? Des générations plus tôt, un étrange trio a vécu là : une jeune femme, un peintre et sa sœur. Et un drame s’y est déroulé. Dans les méandres de l’histoire d’une famille, Emily va chercher à découvrir les secrets de son passé…
Trois femmes, deux générations. Une histoire d’amour et de secrets.

Titre original : The Snow Angel (2014)

2016 [E-book] Editions City

Française Langue française | Traduit par Benoîte Dauvergne | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 30 novembre 2016 | ISBN : B01M6VYSZ7

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Benoite DAUVERGNE | 579 pages | Sortie : 1er janvier 2016

2015 Editions City

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 4 mars 2015

2015 [E-book] Editions City

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2015

2014 Editions Pan MacMillan

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 9781447230496

• prune42 Le 02 Mars 2016 à 14:44
    J'ai beaucoup aimé ce gros roman de 580 pages plein de suspense, à la couverture très belle. Je me suis beaucoup attachée au personnage principal féminin. C'est une histoire très dépaysante dont la fin est surprenante.
  • Lau'vatic Le 16 Mai 2017 à 13:42
    Je m'attendais à ce que l'intrigue en lien avec les secrets du passé se mette en place plus rapidement. Cela dit, j'ai tout de même beaucoup apprécié ma lecture ainsi que les personnages principaux.
  • vero17 Le 20 Septembre 2020 à 11:58
    Histoire merveilleuse et passionnante, j’adore l'écriture de cette auteure