Les seigneurs de l'ombre, tome 08 : Le cercle fatal
Gena Showalter2013

16.6

Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneurs — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher.
Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs — qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave —, la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…

Titre original : Lords of the underworld, book 08 : The Darkest Surrender (2011)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)

Française Langue française | 487 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2013 | ISBN : B00BJHZF1M

2013 Editions Harlequin (Nocturne)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Nocturne)