Partenariats

Les Sept Royaumes, tome 4 : La Couronne Écarlate

Saga Les Sept Royaumes Terminée

18.1

Un mensonge millénaire…
Les tensions entre magiciens et clans déchirent les Sept Royaumes. Raisa se sent incapable de maintenir la paix. Son seul espoir est de fédérer les peuples pour affronter un ennemi commun… mais ce dernier pourrait bien être l’homme qu’elle aime.
Han s’est attiré la haine de tout son entourage. Aussi, lorsqu’il découvre un secret susceptible de restaurer la paix, rien ne garantit qu’il restera en vie assez longtemps pour sauver le monde. Saura-t-il faire éclater la vérité ou sera-t-il condamné à emporter ce secret dans sa tombe ?
La princesse et le seigneur des rues parviendront-ils à rétablir la paix sur les Sept Royaumes ?

Titre original : Seven Realms, book 4: The Crimson Crown (2012)

2013 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 14 Juin 2013 | ISBN : B00CEFLL3O

2013 Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Marianne Durand | 608 pages

2012 [E-book] Editions Castelmore

2012 Editions Hyperion Books (For Children)

Anglaise Langue anglaise | 598 pages | Sortie : 23 Octobre 2012 | ISBN : 9781423144335

• Coquecigruelalu Le 15 Mars 2017 à 18:18
    Nooon! Ça y est c'est terminé! Cette saga a été un vrai coup de cœur du premier au dernier tome . L'univers de l'auteure et ses personnages vont me manquer, Han Alister rentrant dans mon top trois des héros masculins! À lire et à relire!
  • Sucha Le 13 Avril 2017 à 18:09
    C'est avec tristesse que je ferme la dernière page de ce livre, non pas que l'histoire soi triste mais j'ai tellement adorée les tomes que j'aurai voulu en avoir encore quelques un de plus. Malgré le coté jeunesse je trouve ces tomes très adultes et l'histoire est vraiment bien monté. Je le conseil !!!