Les sisters, tome 02 : A la mode de chez nous
Christophe Cazenove et William Maury2009

16.3

Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques !

Wendy, c'est ma grande sister. Moi, du coup, j'suis la plus petite. Si qu'on m'avait demandé mon avis, j'aurais préféré être l'aînée des deux. Ben oui quoi, moi je saurai jamais ce que ça fait d'avoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui écoute à la porte de ma chambre quand je parle des garçons avec mes meilleures cop's, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné, qui découpe les photos dans mes magazines préférés.
En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister. juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister !!!

2009 Editions Bamboo

• Luna Le 27 Juin 2011 à 10:54
    Très drôle et plutôt véridique ;)
  • Lala26 Le 06 Août 2017 à 20:27
    ses vrai vous avez raison
  • Mattj Le 13 Janvier 2018 à 18:10
    Super découverte, vive la suite !
  • La bibliothèque de Chrys Le 10 Novembre 2020 à 12:46
    Une bande dessinée tout en couleurs, à l’image de la vie. C’est une famille attachante à laquelle chacun peut s’identifier, petits ou grands.
  • iPee Le 17 Mars 2024 à 11:00
    Je ne comprendrais sûrement jamais l'engouement pour cette série dont je n'apprécie ni les personnages, ni les dessins, ni les planches.