Nouveaux Partenariats!

Les soeurs Donovan, tome 1 : Confessions d'une fiancée malgré elle

de Jennifer Haymore (2013)

15.4

Serena a quitté Londres il y a six ans, le coeur brisé par l’irrésistible Jonathan Dane. L’avenir de sa famille étant menacé, elle se résigne à revenir à Londres et à se faire passer pour Meg, sa soeur jumelle disparue en mer. Elle s’apprête à épouser un homme qu’elle n'aime pas et à vivre dans le mensonge pour le restant de ses jours. Mais Jonathan n’est pas dupe et reconnaît celle qu’il aime depuis toujours… Si la vérité éclate, le scandale n’épargnera pas la famille Donovan. N’est-ce pas le prix à payer pour s’aimer enfin ?

Titre original : The Donovan Sisters, book 1: Confessions of an Improper Bride (2011)

2013 Editions Milady (Pemberley)

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

• Sariahlit Le 13 Septembre 2013 à 14:02
    Jolie romance.
  • Tachan Le 10 Octobre 2013 à 21:49
    Après des débuts et un résumé prometteur, l’histoire s’est vite enlisée. J’ai vraiment peiné dans ma lecture, l’histoire principale étant trop parasitée par celle de la petite sœur de Serena, malheureusement à détriment de la sienne. Du coup, on n’a pas assez vu le couple évoluer et on est plutôt resté sur leur histoire passée et c'est bien dommage. Quant à la fin, elle arrive bien trop vite...
  • petit-rat-de-bibliothèque Le 29 Novembre 2013 à 18:43
    Une romance historique qui à un côté très romantique et nostalgique, des personnages complets, même si le dénouement est un peu rapide.
  • B00kAddicT_4EveR Le 18 Février 2016 à 11:15
    Une romance sympathique mais sans plus !!
  • xiouxiou Le 05 Octobre 2017 à 15:51
    Une histoire qui se lit facilement avec des personnages très sympathiques !