Les soeurs Douglas, tome 1 : La prisonnière des Highlands
Margaret Mallory2014

16.8

Belles et courageuses, les soeurs Douglas n'ont qu'une faiblesse : l'amour.
Hanté par la mort de son père qui a été trahi, David Hume, le nouveau seigneur de Wedderburn, inspire tant de crainte qu'on le surnomme "la bête". assoiffé de vengeance, il ne peut prendre sa revanche puisque le traître est mort. Mais il peut toujours s'emparer de son château et de sa veuve, en guise de trophée. Or, dès que David pose les yeux sur la belle brune prête à tout pour défendre son domaine, il comprends qu'elle seule peut causer sa perte et lui faire oublier son devoir. l'amour sera-t-il plus fort que son honneur?

2016 Editions Milady (Romance - Historique)

Française Langue française | Traduit par Lise Capitan | 472 pages | Sortie : 28 octobre 2016

2016 [E-book] Editions Milady

• lamandarine Le 29 Septembre 2019 à 20:28
    Petite romance historique sympathique et bien écrite. J'ai trouvé Alison un peu trop effacée au début (mais ça fait partie du personnage et des conséquences de son premier mariage à 13 ans ...) et j'ai eu du mal à m'attacher à elle, mais elle évolue et s'affirme au fur et à mesure de l'histoire. J'ai aussi apprécié à la fin découvrir le travail de documentation de l'auteur