Les soeurs Essex, tome 3 : Le duc apprivoisé
Eloisa James2008

Saga Les soeurs Essex Terminée

15.2

Cadette des sœurs Essex, Imogène a été brièvement mariée. Désormais veuve, c'est sans grand enthousiasme qu'elle va vivre chez son tuteur, le duc de Holbrook, Raphaël. Si la jeune femme n'envisage pas de se remarier, la perspective de prendre un amant la séduit plutôt. Il faudrait qu'il soit séduisant, pas trop bête, mais certainement pas marié. A Holbrook Court, elle fait la connaissance du demi-frère de Raphaël, Gabriel. Voilà l'homme qu'il lui faut, décide-t-elle, soudain prête à toutes les folies. Mais ses désirs se heurtent à la réprobation de Raphaël. Ce n'est certainement pas cet ivrogne qui va diriger sa vie ! s'insurge la veuve joyeuse qui feint de ne pas comprendre que Raphaël est tout simplement jaloux. Et sa possessivité la trouble énormément...

Titre original : The Essex Sisters, book 3: The Taming of the Duke (2006)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 352 pages | Sortie : 18 février 2015 | ISBN : 9782290103562

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Luc | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 18 février 2015 | ISBN : 9782290107249

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)