Partenariats ce soir à 20h !

Les Soeurs Grimm, tome 6 : Le procès du Grand Méchant Loup

16.0

C'est le procès que tout le monde attendait depuis la nuit des temps ! Le Grand Méchant Loup est enfin jugé pour le meurtre de la Mère-Grand du Petit Chaperon rouge par une cour tout à fait extraordinaire. La Reine de Cœur se frotte les mains, la famille Grimm croise les doigts. Sabrina et Daphné ne savent plus où donner de la tête ! Il y a tant de choses à faire, comme... poursuivre Boucle d'Or de Venise à Paris. Va-t-elle accepter de revenir à Port-Ferries pour rompre le sortilège du sommeil des parents Grimm ?

Titre original : The Sisters Grimm: Tales from the Hood

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 [E-book] Editions Pocket

2008 Editions Harry N. Abrams

Anglaise Langue anglaise | 288 pages | Sortie : 1 Mai 2008

• Matilda Le 17 Mai 2011 à 10:44
    Une excellente aventure des soeurs Grimm ! On a très envie de savoir la suite, alors pourquoi n'a-t-on pas eu la bonne idée de la traduire ?
  • chaton Le 26 Janvier 2013 à 15:21
    Vraiment excellent encore une fois j'ai vraiment été prise dans l'histoire !! Et pour répondre à la question de Matilda, il a changé d'éditeur ce qui retarde la publication du tome 7 !! J'ai vraiment de lire la suite mais il va falloir s'armer de patience!!
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Octobre 2015 à 10:46
    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages de cette jolie série. Toujours attachantes, les sœurs Grimm grandissent et mûrissent peu à peu bien que leurs rapports deviennent très tendus.
  • nathbruneau Le 26 Août 2016 à 18:12
    Cette série fait décidément partie de mes livres bonbons. Ces petits plaisirs qui ne changent jamais quelque soit l'âge que l'on ait. J'ai donc été ravie de retrouver Daphné, Sabrina et tous les autres personnages de la saga. Je suis restée sur ma fin et je pense commander au plus vite les autres tomes qui n'existent malheureusement qu'en anglais.
  • Marinette Le 11 Juillet 2017 à 08:06
    J'aime la manière dont l'auteur s'est approprié les personnages de contes. Les personnages (Sabrina, Daphné, Mamie Relda & co) sont attachants et évoluent doucement sous nos yeux. Et, au fur et à mesure, de petits nouveaux, parfois méchants, parfois gentils, font leur apparition. Dernier tome traduit en français, sur neuf, Le procès du Grand Méchant Loup est un de mes préférés.