Les soeurs Moustaches, tome 1 : La balade de Maï
MissPaty2014

15.4

Les sœurs Moustaches vivent seules dans leur petite maison depuis que papy est parti en voyage. Elles attendent impatiemment son retour. Et ce matin-là...

2014 Editions Sarbacane

Française Langue française | 41 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 9782848657363

• Luciebook Le 12 Septembre 2014 à 16:32
    Maya, Mia et Mïa sont les adorables soeurs Moustaches! Aujourd'hui, elles préparent une grande fête pour reçevoir un invité mystère... Mais la petite Maï tombe dans la sacoche de chouette-factrice et part pour une aventure pleins de surprises avec les animaux de la forêt... Tendresse, humour et aventure! dès 5 ans
  • Marie Flower Panda Le 11 Novembre 2014 à 12:15
    Les aventures des soeurs Moustaches sont drôles et pleines de légèreté. Il en résulte une BD aux couleurs acidulées est mignonne à souhait. Les tout petits vont adorer !
  • Lesperluette Le 01 Juin 2017 à 20:41
    Une jolie histoire, des dessins colorés et mignons. Une première BD parfaite pour les jeunes lecteurs
  • D.Séverine Le 21 Mars 2023 à 19:53
    Une petite BD jeunesse qui se lit très vite. Les soeurs Moustaches sont adorables et attachantes, les illustrations et couleurs sont un bonheur pour les yeux. L'ambiance et l'environnement sont juste parfaits ! Bref c'est une très sympathique petite histoire pour les plus jeunes mais il n'y a pas d'âge pour apprécier les choses mignonnes alors en tant qu'adulte, je peux dire que j'ai bien aimé !