Les Soupirs de Londres, tome 1 : Le Manoir des Immortels
Ambre Dubois2007

Saga Les Soupirs de Londres Terminée

16.3

Londres, 1888...

La ville est secouée par les épouvantables crimes de Jack l'Eventreur. Dans la petite communauté vampirique locale, dirigée par le ténébreux Rodrigue, l'on se pose des questions. Le tueur serait-il l'un d'eux ?

La belle Stella, reconnue pour ses étonnants pouvoirs occultes, va être chargée de mener l'enquête auprès d'une curieuse famille bourgeoise, les Heartavy.

Finira-t-elle enfin par découvrir la terrible vérité ?

2009 Editions du Petit Caveau

2009 [E-book] Editions du Petit Caveau

2007 Editions Nuit d'Avril

• thebrookehaley Le 23 Février 2012 à 11:36
    Il a fallu que je dépasse les 50 premières pages pour vraiment être pris dans ce livre. J'ai bien aimé
  • Tsuki Le 07 Juillet 2012 à 18:11
    Une lecture où l'auteure nous balade d'un bout à l'autre, même si on a des soupçons ils ne sont jamais parfaitement exact !! J'ai beaucoup aimé !
  • cordelia1 Le 13 Novembre 2012 à 12:17
    Une très belle découverte, j'ai vraiment beaucoup aimé.
  • Naishan Le 21 Novembre 2012 à 15:17
    Une jolie découverte. Une maison d'édition que je retiens. J'ai trouvé l'histoire prenante même si certains passages étaient vraiment prévisible
  • Sariahlit Le 19 Juin 2013 à 13:51
    J'ai adoré. Hate de lire la suite.
  • Thalia Le 26 Juillet 2013 à 15:12
    Plume très agréable qui nous entraine dès le départ et personnalisation des mythes de Jack L'Eventreur et des vampires intéressante.
  • Tulliola Le 02 Janvier 2021 à 11:17
    Une plongée sombre et sensuelle dans le Londres victorien de la nuit, avec une mythologie vampire intéressante, une héroïne nuancée et attachante et du mystère à souhait...
  • Errant Le 21 Septembre 2023 à 13:12
    En ajoutant une certaine bisbille entre vampires, les désirs d'émancipation de Stella et un mystérieux docteur aux facultés étranges on obtient un roman qui, sans passer à l'histoire, se tient, et capte l'attention du lecteur à un point tel qu'il pourrait lui prendre envie de lire éventuellement les autres opus de cette tétralogie.