Les survivants
Ingar Johnsrud2017

14.8

Le commissaire Fredrik Beier et son ancienne collègue, Kafa Iqbal, en froid depuis l’affaire Solro, doivent enquêter sur le meurtre d’un homme censé avoir disparu des années plus tôt. Sur le lieu du crime, Kafa retrouve une photo abîmée au dos de laquelle est inscrit, en russe, « ??????? » : Kalypso. Au même moment, dans les égouts de la ville d’Oslo, des rats se délectent d’un autre cadavre.
Une tragédie lie les deux victimes, mais pour la comprendre, il faut remonter jusqu’à une opération secrète aux conséquences désastreuses, datant de l’Union soviétique…

2017 Editions Robert Laffont (La bête noire)

Française Langue française | Traduit par Hélène Hervieu | 608 pages | Sortie : 8 juin 2017

2017 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 608 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2221190197

• NovaBaby Le 14 Juin 2017 à 07:07
    On se perd un peu dans les personnages, mais comme dans la première enquête, l'intrigue est hyper maîtrisée, les persos sont travaillés, et tout fonctionne !
  • Padawan Tiff Le 24 Septembre 2017 à 17:20
    Autant j'avais apprécié le premier tome, autant je me suis ennuyée pendant le second. On trouve certaines réminiscences avec le premier opus qui est très bon. Le second est assez confus et choquant. Enfin, je lirai sans doute le troisième lorsqu'il sortira car oui, troisième tome il y aura.