Les survivants d'Aglot
Delphine Biaussat2016

14.5

C'est la catastrophe à Aglot : les morts se relèvent ! Ils détruisent tout sur leur passage. Anthony, nouveau gardien à la prison de la ville, et Emilie, l'une des détenues, vont coopérer pour survivre. Entre tensions et révélations, ils vont tenter de percer le mystère de cette invasion. Réussiront-ils à sauver les citoyens, et envisager un avenir heureux ?

2017 [E-book] Editions Evidence (I-mage-in-air)

Française Langue française | Format : ePub

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 août 2016 | ISBN : 9791022724562

• sagweste Le 07 Juin 2017 à 07:38
    un roman court (138 pages) où l'histoire de la résolution du retour des morts vivant est privilégiée aux scènes sanguinolantes :)
  • Ourson de Chine Le 04 Octobre 2017 à 17:22
    Les survivants d’Aglot est une novella apocalyptique qui mêle zombie et magie. Malgré une plume prometteuse et un cadre morbide, j’en ressors assez mitigée. Le format très court m’a empêchée de m’immerger dans l’histoire et je ne suis pas parvenue à m’attacher aux personnages qui manquaient de relief et de personnalité.
  • Gwlad Le 16 Mars 2018 à 19:59
    Ma lecture m’a plu et j’ai tout de suite été prise dans l’histoire. J’ai ressenti les craintes d’Émilie dans sa cellule et son questionnement ainsi que le suspens que les personnages ont parfois éprouvé et j’ai adoré ça
  • jesgar87 Le 29 Mai 2018 à 19:47
    Excellente lecture avec une plume addictive dans un univers bien décrits. Les fans de Walking dead, foncés.
  • Enaelyork Le 03 Juin 2020 à 19:44
    Un récit d'apocalypse Zombie qui sort un peu de l'ordinaire. Peu de gore, mais des explications sur ce qui se passe vraiment. Pas beaucoup le temps de s'attacher aux personnages au vu du nombre de pages.... Dommage ! Mais bonne petite lecture malgré tout.