Merci aux participants du Book Club

Les survivants d'Aglot

de Delphine Biaussat (2016)

13.9

C'est la catastrophe à Aglot : les morts se relèvent ! Ils détruisent tout sur leur passage. Anthony, nouveau gardien à la prison de la ville, et Emilie, l'une des détenues, vont coopérer pour survivre. Entre tensions et révélations, ils vont tenter de percer le mystère de cette invasion. Réussiront-ils à sauver les citoyens, et envisager un avenir heureux ?

2017 [E-book] Editions Evidence (I-mage-in-air)

2016 [E-book] Editions Bookelis

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 29 Août 2016 | ISBN : 9791022724562

• sagweste Le 07 Juin 2017 à 07:38
    un roman court (138 pages) où l'histoire de la résolution du retour des morts vivant est privilégiée aux scènes sanguinolantes :)
  • April the seven Le 04 Octobre 2017 à 17:22
    Les survivants d’Aglot est une novella apocalyptique qui mêle zombie et magie. Malgré une plume prometteuse et un cadre morbide, j’en ressors assez mitigée. Le format très court m’a empêchée de m’immerger dans l’histoire et je ne suis pas parvenue à m’attacher aux personnages qui manquaient de relief et de personnalité.