Les blogueurs sélectionnés pour les partenariats Folio sont annoncés !

Il reste encore des exemplaires des six autres titres, n'hésitez pas à postuler !

Les témoins de Pierre

16.1

Sean est en fuite. Malgré la chaleur qui écrase la campagne française, il préfère abandonner sa voiture accidentée et couper à travers champs pour éviter la police. Mais sa cavale se termine brutalement lorsque les mâchoires implacables d'un piège se referment sur sa jambe. Retrouvé quasiment inconscient par les deux ? lles du propriétaire d'une ferme voisine, il est recueilli et soigné. À peine capable de tenir debout, Sean se croit en?n à l'abri et est loin de se douter des dangers qui le menacent.

2016 Editions PIranha

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 Octobre 2016

• Hamisoitil Le 16 Novembre 2016 à 20:12
    J'ai vraiment frôlé le coup de coeur ! On savoure ce livre mais sous tension, presque avec la peur au ventre, pour le personnage principal, Sean, un anglais, qui a fui Londres pour la France. Un accident l'oblige a rester dans une ferme où habite une famille particulière, presque flippante, qui cache bien des choses. Roman noir et oppressant et ce, jusqu'à la fin ! Du très bon !
  • Du calme Lucette Le 17 Mai 2017 à 10:09
    Si l’histoire ne m’a pas époustouflée tant que cela, la façon dont elle est écrite m’a beaucoup plu. C’est un vrai polar à l’ambiance noire et presque lancinante. Le décor est bien conté, on visualise très bien la ferme et ses environs, ce qui participe au fait que l’on plonge rigoureusement dans le roman et que l’on a du mal à le lâcher.
  • Alex-Mot-à-Mots Le 24 Mai 2017 à 10:09
    L’histoire promettait d’être passionnante : Sean est en fuite. Malgré la chaleur qui écrase la campagne française, il préfère abandonner sa voiture accidentée et couper à travers champs pour éviter la police. Mais sa cavale se termine brutalement lorsque les mâchoires implacables d’un piège se referment sur sa jambe. Retrouvé quasiment inconscient par les deux ?lles du propriétaire d’une ferme