Avis Book Club

Les témoins de Pierre

17.3

Sean est en fuite. Malgré la chaleur qui écrase la campagne française, il préfère abandonner sa voiture accidentée et couper à travers champs pour éviter la police. Mais sa cavale se termine brutalement lorsque les mâchoires implacables d'un piège se referment sur sa jambe. Retrouvé quasiment inconscient par les deux ? lles du propriétaire d'une ferme voisine, il est recueilli et soigné. À peine capable de tenir debout, Sean se croit en?n à l'abri et est loin de se douter des dangers qui le menacent.

2016 Editions PIranha

Française Langue française - 320 pages - Sortie : 7 Octobre 2016

• Hamisoitil Le 16 Novembre 2016 à 20:12
    J'ai vraiment frôlé le coup de coeur ! On savoure ce livre mais sous tension, presque avec la peur au ventre, pour le personnage principal, Sean, un anglais, qui a fui Londres pour la France. Un accident l'oblige a rester dans une ferme où habite une famille particulière, presque flippante, qui cache bien des choses. Roman noir et oppressant et ce, jusqu'à la fin ! Du très bon !