Les toubibs, tome 1 : C'est grave, docteur ?
Bélom et Alain Sirvent2003

15.5

Il paraît que le rire est bon pour la santé. Grâce aux Toubibs de Sirvent et Bélom, vous allez donc vivre heureux !
Les Toubibs, c'est une véitable thérapie par le rire : avec un ophtalmo, un dentiste, une pharmacienne, et un généraliste aussi gaffeurs, les patients ont tout intérêt à le rester.
Doit-on souffler à son mari les réponses lors d'un test de vue ? Comment souffrir sans bruit avec tous ces panneaux "Silence" près des hôpitaux ? Comment demander des préservatifs avec discrétion en pharmacie ? Peut-on tutoyer son docteur après un toucher rectal ?
Autant de questions douloureuses auxquelles répondront nos hilarants spécialistes. N'hésitez pas à dépasser la dose prescrite, c'est bon pour vos zygomatiques et ça n'agrave pas le trou de la sécu !

2003 Editions Bamboo (Humour job)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 22 octobre 2003 | ISBN : 9782912715975

• Liloochat Le 10 Janvier 2015 à 12:10
    Une saga de BD que j'adore, trés humoristique sans être lourd ! Un super moment détente !