Les Triades, tome 1 : L'Esprit de la magie
Poppy Dennison2014

14.6

« Les espèces magiques ne se mélangent pas. »

D’après les règles, Simon Osborne devrait faire la sourde oreille aux appels au secours de ces enfants. Après tout, ce sont des louveteaux-garous, et lui est un apprenti mage. Mais pour la première fois de sa vie, Simon désobéit et part à la rescousse des petits qu’il sauve d’un démon bien décidé à absorber toute leur magie.

Bien entendu, toute action a ses conséquences, alors l’audace de Simon lui vaut la désapprobation de ses pairs et l’attention de l’alpha des louveteaux, un homme du nom de Gray Townsend.

La dernière chose dont Gray a besoin, c’est d’un mage dans sa vie, mais Simon a sauvé son fils… Puisqu’il a désormais l’amitié de la meute, Gray n’a pas vraiment le choix, ni d’ailleurs au sujet de cette attirance interdite pour lui qui vient s’ajouter à tout le reste. Malheureusement, il a besoin que Simon l’aide à retrouver le démon responsable de l’enlèvement des enfants. Simon et Gray doivent s’allier pour protéger la meute, tout en luttant contre le désir tentateur qui menace de les détruire tous les deux.

Titre original : Triad, book 1: Mind Magic (2012)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

2014 Editions Dreamspinner Press

2012 Editions Dreamspinner Press

• DarkGarnet Le 26 Septembre 2013 à 09:52
    Premier tome d'une série de romance paranormale à l'univers assez original et aux personnages sympathiques. Dommage que tout aille si vite, l'auteur ne prend pas assez le temps de présenter son univers, l'intrigue romantique est vite résolue et pas mal de sujets intéressants ne sont même pas abordés. Bref, une lecture rapide et sympa mais qui manque de développement.
  • VisuK Le 25 Mai 2015 à 15:13
    Je trouve l'univers vraiment,, vraiment bien et originale, j'dore, certains points trop vite fini, ou pas exploités, mais quand même très bonne lecture !
  • Jetro Le 28 Novembre 2017 à 13:06
    Un premier tome sympa. de Bon personnage, avec un univers qui vas avec. Je lirais le tome 2 avec plaisir.