Les trois clés, tome 2 : La quête de Dana
Nora Roberts2005

Saga Les trois clés Terminée

16.3

Selon la légende, elles sont trois déesses captives de forces démoniaques, trois âmes en peine qui pleurent leur liberté. Seules trois mortelles pourront les délivrer. Le marché est le suivant: un million de dollars pour chacune si elles relèvent le défi qu'on leur a lancé. Libre à elles d'accepter.

Malory est sortie victorieuse de la première épreuve. Cette fois, c'est au tour de Dana. Elle sait qu'elle devra lutter contre les pouvoirs maléfiques du sorcier Kane, capable de l'aspirer dans un autre monde, derrière le "rideau des rêves". Elle sait aussi que, pour se défendre, elle ne pourra compter que sur ses atouts, le savoir et la connaissance livresque. En revanche, elle n'imaginait pas que Jordan Hawke, son ancien amour devenu écrivain à succès, aurait un rôle primordial à jouer dans cette aventure...

Titre original : Key, book 2: Key of knowledge (2003)

2020 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782290221037

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 13 septembre 2014 | ISBN : 9782290092910

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290093498

2010 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 284 pages

2005 Editions J'ai Lu

2004 Editions Piatkus Books

2018 Editions 11/17

Portugaise Langue portugaise | 432 pages | Sortie : 13 juillet 2018 | ISBN : 9789722536479

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:14
    L'histoire est tout aussi excellente que le tome 1. Je trouve qu'une fois qu'on commence cette série, on en redemande !!!
  • TitiaBlack Le 05 Avril 2015 à 07:43
    J'ai bien plus accroché avec le personnage de Dana qu'avec celui de Malory. La romance entre elle et Jordan est juste parfaite, j'ai hâte de lire le prochain tome.
  • Chatplumer Le 26 Octobre 2023 à 23:27
    Encore un tome qui a su me transporter ! J'ai beaucoup aimé les personnages de Dana et Jordan et le fait qu'on retrouve toujours les 4 autres aussi. Vivement la suite ET fin de cette histoire !