Les trois talents, tome 3 : Le guérisseur
Emma Cavalier2017

Saga Les trois talents Terminée

15.4

Dans les deux tomes précédents des Trois Talents, Elisabeth a découvert l’existence de son père biologique, Dominique Pellegrin. Apprendre à vingt-cinq ans que son père n'est pas celui qu'on croyait est un véritable choc, surtout lorsque l'homme en question est un personnage aussi sulfureux et charismatique que Dom...
Quelle est la part de son héritage dans la personnalité et les désirs de la jeune femme ? Quels talents lui a-t-il génétiquement transmis ? Elisabeth est décidée à en avoir le cœur net.
Lorsqu'elle part pour New York à la recherche de Dom, Lex refuse de la laisser affronter seule cette épreuve et l'accompagne. A leur arrivée, ils retrouvent Eviva et les autres amis que Lex avait laissés derrière lui. Tandis que Dom se défile, évitant la rencontre avec sa fille, Beth et Lex se laissent emporter, plus que jamais, par les plaisirs qui les rapprochent. Pourtant, ils refusent toujours de s’assumer comme un couple.
Petit à petit, ce voyage crée entre eux des liens plus forts : Lex accepte enfin de s'ouvrir et de parler à Beth de son passé. Saura-t-elle l'aider à retrouver le chemin de l'amour ?

2019 Editions France Loisirs (Piment - Rouge)

2017 Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782846285889

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (Blanche)

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782846287425

• FiftyShadesDarker Le 11 Décembre 2017 à 15:01
    Un tome qui restera mon préféré, car il répond à mes nombreuses questions et il est une conclusion magnifique à l'histoire entre Beth et Lex.
  • Marina Avis de Livres Le 18 Décembre 2017 à 19:32
    A la fin de Le Guérisseur, je suis tellement touchée par ma lecture que j’ai un mal fou à trouver les mots justes sans spolier… Les Trois Talents est une série qui va bien au-delà de la romance érotique… Tel le personnage de Dom dans cette histoire, Emma Cavalier nous emmène à revoir certaines idées préconçues sur la normalité, la sexualité et l’amour….
  • deborahbts Le 20 Décembre 2017 à 00:45
    J'ai lu les trois tomes d'affilé et je pense que le troisième est mon préféré. Retrouver la relation de Lex et Beth était fantastique. Une trilogie qui revisite notre perception des choses.
  • mybookscandles Le 03 Février 2018 à 04:55
    Tres bon tome. J'ai beaucoup apprecié connaitre un peu plus l'histoire de lex. Et aussi les discussion limite “spirituelle” entre dom et beth.
  • laludeslivres Le 26 Février 2018 à 21:37
    Bon bon une dark romance qui aurait mérité d'etre en une tome. L'histoire est bien mais j'ai trouvé trop de longueur dans l'histoire et des allers retours dans une histoire d'amour entre deux êtres complexes par leur histoire. Divertissant mais il ne restera pas dans ma mémoire longtemps
  • Chris80 04 Le 12 Mars 2024 à 10:24
    Bon et bien je suis bien contente de quitter cette joyeuse bande. Les personnes étaient dans l'ensemble sympas même si je n'ai pas du tout adhérer à Lex. Heureusement il remonte légèrement dans mon estime dans les deniers chapitres. Comme écrit dans un commentaire précédent un one shot aurait été largement suffisant à mon goût.