Partenariats

Les vacheries des Nombrils, tome 1 : Vachement copines

16.2

Vicky la mordante et Jenny la bébête s'en donnent à coeur joie dans cet album de gags pétillants où une vacherie n'attend pas l'autre. Karine s'en prend plein la gueule... ou alors, est-ce vraiment le cas ? Parfois, celles qui se payent la tête des autres sont celles dont on peut le plus se moquer. Cet album à l'humour 100% vache vous fera meuhhhhhhrir de rire !

2017 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 19 Mai 2017 | ISBN : 280016977X

• mesechappeeslivresques Le 18 Mai 2017 à 17:13
    Un premier tome sympathique et divertissant qui m’a offert un agréable moment de détente.
  • EmmaV Le 21 Mai 2017 à 18:27
    On retrouve l'humour déjanté des Nombrils avec des petits clins d'oeil aux tomes déjà sortis. Comme toujours, j'adore !
  • Lady Chantilly Le 05 Juin 2017 à 23:22
    Une chouette album pour les fans de la série, on y retrouve l'humour d'autre fois.
  • LeLapinQuiLit Le 30 Juin 2017 à 13:13
    Encore un excellent tome idéal pour se détendre !
  • Moncoinlivresque Le 12 Juillet 2017 à 15:31
    Une BD fraîche et drôle qui aura de quoi vous faire rire...et vous faire réagir...
  • juju3006 Le 15 Août 2017 à 12:23
    Un très bon premier tome ! Nous retrouvons les personnages de Les Nombrils comme lors des premiers tomes, avec beaucoup plus d'humour et moins d'histoire, avec des gags environ chaque page. Hâte que le second tome sorte, je le recommande !
  • Kwel Le 23 Octobre 2017 à 19:30
    Les planches sont bien faites mais je n'adhère pas plus que ça à l'humour de cette BD même si certaines histoires m'ont fait sourire