Les vampires de Chicago, tome 03 : Mordre n'est pas jouer
Chloe Neill2011

17.3

Une protection très rapprochée…

Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…

Titre original : Chicagoland Vampires, book 03: Twice Bitten (2010)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 239 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 461 pages | Format : AZW

2011 Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

2010 Editions NAL (Trade)

On en parle aussi sur le forum

• Sabruhu Le 28 Septembre 2011 à 13:47
    Un troisième tome haletant, bien meilleur que le tome 2. La tension est palpable et l'action omniprésente...L'attente va être longue jusqu'à la sortie du tome 4!
  • LiliDrawinthecity Le 11 Octobre 2011 à 19:30
    De loin mon préféré de la saga ! Que de rebondissement ! De l'action, de la romance, et des crises de nerfs ! Que d'émotions ! J'ai adoré !
  • Azariel87 Le 15 Octobre 2011 à 00:09
    Un 3ème tome à la hauteur de mes attentes, encore mieux que les autres !
  • bepbep34 Le 21 Octobre 2011 à 20:42
    Je suis impatiente de lire la suite tellement ce tome m'a plu. Le couple Merit / Ethan est en train de devenir mon préféré.
  • sofiaportos Le 23 Octobre 2011 à 10:26
    Une saga qui devient meilleure au fil des tomes. Des personnages attachants et tellement réels. J'en veux toujours plus hiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
  • Nastasia Le 12 Décembre 2011 à 08:17
    Un troisième tome qui est très bon avec beaucoup d'action, mais aussi de l'émotion et des coups de théâtre. J'ai aimé du début à la fin ce livre, qui est un véritable coup de coeur.
  • DarkGarnet Le 16 Décembre 2011 à 09:06
    Un 3ème tome bien meilleur que les 2 précédents avec une intrigue qui tient mieux la route et plus d'action. Le tout reste cependant assez bavard avec des scènes parfois inutiles et de très nombreuses répétitions. Heureusement, ça se lit très vite.
  • Keats Le 07 Janvier 2012 à 20:50
    Un troisième qui a presque faillit me décevoir jusqu'à que la fin se révèle au dessus de mes espérances. A moi le prochain tome :D
  • kllouche Le 27 Mai 2012 à 21:12
    Le meilleur tome de la saga jusqu'à maintenant! Plus d'actions, plus de tensions et surtout, une intrigue VRAIMENT intéressante et bien ficelée !
  • Dex Le 08 Juin 2012 à 15:18
    Extra !!!
  • heleneducauteur Le 20 Juillet 2012 à 16:00
    Mouais... après 2 bons tomes, celui-ci est vraiment mou du genou et peu intéressant. Je me suis vraiment ennuyée. 4.5/10.
  • ptitelfe Le 01 Août 2012 à 13:25
    Le meilleur tome jusqu'à maintenant! Je me suis régalée avec la suite de cette saga, et l'arrivée des métamorphes!
  • Winifred Le 11 Août 2012 à 10:51
    On passe par tout un tas d’émotion dans ce tome mais à la fin c’est l’envie, L’ ENVIE DE LIRE LA SUITE. C’est de mieux en mieux et j’ai hâte de découvrir la suite.
  • Lovecats Le 07 Septembre 2012 à 03:07
    J'ai adoré !!!! De l'action qui fait de ce tome l'un des meilleurs de cette série !!!
  • Aude13 Le 25 Octobre 2012 à 09:47
    C'est le meilleur tome de la série pour l'instant ! L'intrigue est captivante et pleine de rebondissements !
  • Yumiko Le 29 Octobre 2012 à 18:20
    Le meilleur tome depuis le début, mais je reste toujours un peu sur ma faim...
  • Nessa Le 29 Janvier 2013 à 21:40
    un tome bien meilleur que le tome 2, j'ai pris bcp de plaisir à retrouver merit....Une intrigue bien captivante.
  • pause-hebdo Le 04 Février 2013 à 20:32
    J'ai adoré ce tome, entre tension politique avec les métamorphes et l'histoire entre Ethan et Merit qui prend enfin forme, un délice !
  • Comptoir Book Addict Le 03 Juillet 2015 à 19:33
    Ce tome 3 est une petite perle ! Chloé Neill nous immerge totalement dans le monde des vampires ET des métamorphes ! l'histoire d'Ethan et Merit débute enfin, réellement ! Du début à la fin, un tome addictif comme je les aime ! Une vrai délice de la lecture !
  • TwentyTwo Le 27 Août 2016 à 01:36
    Gros coup de coeur pour ce troisième tome encore mieux que les deux autres ! J'aime toujours autant l'histoire de Merit et Ethan ! J'ai hâte de lire la suite, et ça ne saurait tarder.
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 18:52
    Ce tome est encore mieux que les deux premiers ! Je ne me suis pas lassée un instant et l'ai terminé en une après-midi ! J'ai a-do-ré.
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 10:56
    coup de coeur!!!!! super Bit-lit!!!!!
  • Labibliogirly Le 31 Décembre 2016 à 09:43
    J'ai enchainé le tome é et le tome 3 et je suis dans le 4. Ca veut tout dire sur mon attachement à cette série
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:12
    Bon j'avoue, tome 4 découvert vendredi soir puis retour au 1 car trop bien et puis tous les autres, tome 10 fini dans la nuit du dimanche au lundi dans l'avion pour le boulot... Ce tome 3 donne envie direct de passer au 4..
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:24
    Un super tome !
  • Eilly Le 12 Octobre 2017 à 16:46
    Aaaah les Vampires de Chicago... Ils m'en font voir de toutes les couleurs depuis trois tomes. J'en sors mitigée. Comme à mon habitude, j'ai passé un bon moment, mais l'histoire n'était pas celle que j'attendais. J'ai été déçue par de nombreux petits détails qui pourraient ne pas me faire continuer la saga.
  • Half Bananas Le 27 Janvier 2018 à 18:51
    Cette saga se bonifie au fur et à mesure des tomes. J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 05 Mars 2018 à 16:16
    Une troisième tome passionnant avec encore plus d'actions que dans les tomes précédents et qui ouvre encore plus l'univers de Merit et de ses compagnons.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 15 Août 2018 à 20:33
    Un troisième tome qui donne envie de connaître le suite le plus vite possible ! Je regrette simplement le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de scènes entre les deux personnages principaux.
  • Ichmagbücher Le 18 Novembre 2019 à 09:43
    J'ai davantage apprécié ce tome aux précédents, l'intrigue avec les métamorphes est accrocheuse.
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:33
    Génial.
  • Myrrh Le 10 Avril 2022 à 17:36
    J'adore vraiment cette série, ce tome ne fait que le confirmer ! J'aime beaucoup Merit, Ethan et leur relation. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants. Les enjeux sont intéressants, l'univers est bien développé. Bref rien à dire, je veux la suite.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:22
    Magnifique, plus on avance dans l'histoire et plus je trouve les personnages attachants et vraiment trop bon.