Les vampires de Chicago, tome 13 : Demain ne mord jamais
Chloe Neill2017

17.5

Quand la maison de Cadogan est infiltrée !
Merit est attaquée par un vampire qui semble être sous la domination de la magie noire,
Mérit et Ethan réalisent alors que le danger est beaucoup plus proche qu'ils n'auraient jamais pu imaginer. Alors que la sorcellerie demoniaque se propage dans toute la ville, Merit doit s'opposer à des pouvoirs surnaturels au-delà de sa compréhension. C'est sa dernière chance de sauver tout, et tout le monde, y compris son têtu de mari aux longs crocs.

Titre original : Chicagoland Vampires, book 13: Blade Bound (2017)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 2811224173

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | ISBN : .

2017 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

2017 Editions Berkley Sensation

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 25 avril 2017 | ISBN : 9780451472342

• Kitty-Addict Le 28 Juin 2017 à 22:10
    Je suis à la fois ravie et triste car c'est le dernier tome. Ne vous méprenez pas j'ai adoré et je ne suis pas du tout déçue. Encore une fois Merit, Ethan et leurs amis se retrouvent au cœur des problèmes de Chicago. Et encore une fois ils doivent tout risqué pour sauver la ville. Mais il y a un enjeu très personnel pour eux au final de cette histoire. Une fin digne d'eux et parfaite. J'adore !!
  • hellisempty Le 09 Juillet 2017 à 22:49
    Ce treizième opus est un très bon dernier tome qui clôt la saga en beauté. Et il était temps. Dans ce tome a lieu l'affrontement final face à Sorcha une sorcière qui leur a mené la vie dure dans le dernier tome. On va aussi se poser beaucoup de questions sur la prophétie énoncée par Gabriel longtemps avant, est-ce que cela arrivera ? Est-ce que c'est souhaitable ?
  • demonia51 Le 15 Juillet 2017 à 10:04
    le tome 13 est toujours aussi bien, cette serie est vraiment accrocheuse, pleinne de rebondissement et avec ce nouveau tome on est vraiment transporter je trouve juste dommage la fin, en effet j'aurai vu un tome complet pour la fin pas quelque page, sa me laisse donc sur le fin ce qui me déçoit un peut car a mon gout bâclé, mais bon j'aurai adorer cette série quand même
  • Tia Bella Le 17 Juillet 2017 à 11:44
    Et dire que c'est le dernier tome snif. J'aimerais bien un spin off avec un des nouveau personnage de ce tome ci (je ne dévoile pas pour pas spoiler) histoire de continuer la magie
  • F-Barzois Le 26 Juillet 2017 à 15:27
    Dernier tome si attendu qu'il a été dévoré avec enthousiasme, passion et.. tristesse car fini trop vite. Le style de Chloe Neill, en un phrase un echange verbal, la description de l'interlocuteur et l'attitude d'une 3eme a rendu tous ses tomes si denses, vivants.. Les scenario, l'humour des personnages on dirait qu'ils sont présents et qu'on les voit comme a la tv plutôt que de lire le roman. TOP
  • Winifred Le 17 Août 2017 à 14:50
    Pas de feu d'artifice pour ce dernier tome mais un bon moment de lecture tout de même. Petite pointe de nostalgie, à la fin, car c'est une série que j'apprécie beaucoup avec des personnages qui vont tout de même me manquer.
  • FiftyShadesDarker Le 24 Juillet 2018 à 08:36
    Un treizième et dernier tome à la hauteur de cette Saga, même si j'en aurais voulu plus sur la relation entre Merit et Ethan.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:25
    Dernier tome de cette longue saga qui fut vraiment génial du début à la fin même si le dernier tome me semble un peu brouillon. autant j'ai beaucoup aimée l'histoire les personnages Autant la façon que la vision de Gabriel se réalise j'ai trouvée ça grotesque je m'attendais à mieux dommage.