Les vampires de Manhattan, tome 6 : La promesse des immortels
Melissa De La Cruz2011

15.8

Theodora et Jack se sont enfin unis, mais leur relation demeure interdite. En effet, pour briser son lien avec Mimi Force, Jack doit affronter celle-ci et quitter Theodora. La mère de Theodora, Allegra, qu’on retrouve dans les années 90 à Florence, a connu le même dilemme. Éperdument amoureuse d’un humain, Allegra rejette le lien sacré qui l’enchaîne à Charles Force, son promis. Elle paiera très cher ce choix. Deux décennies plus tard, sa fille vivra-t-elle le même sort ? C’est au Caire, où se trouve la Porte de la Promesse qui doit mettre fin au conflit qui oppose les Sang-bleu à Lucifer, que se trouve peut-être la réponse...

Titre original : Blue Bloods, book 6: Lost in time (2011)

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 387 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2011

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 2 novembre 2011 | ISBN : 9782226231116

2011 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2011 Editions Hyperion Books

On en parle aussi sur le forum

• chaton Le 07 Avril 2012 à 08:42
    Un tome vraiment génial, avec une intrigue très prenante !! par contre la fin est arrivée trop vite !! La suite, la suite....
  • LIZI Le 12 Novembre 2011 à 14:02
    Quel plaisir de retrouvers nos héros de Vampires de manhattan ! Pendant que Théodora, Jack, Mimi et Oliver continue leurs avanteures et recherches, nous en apprenons plus sur le passé d'Allegra et de Charles. Par contre la fin nous donne encore plus envie d'avoir la suite !!! A quand la suite ???
  • tachas Le 21 Novembre 2011 à 21:22
    Un très bon tome qui laisse le lecture confrontait au suspense à chaque chapitre.. vivement le dénouement de la saga avec le prochain tome ^^ !!!
  • aurelye++++++++ Le 29 Janvier 2012 à 22:12
    un des meilleur tome je trouve,beaucoup d'intrigue tres envie de connaitre la suite!!!
  • clem6699 Le 14 Août 2012 à 13:25
    c'est vrai que la fin arrive trop vite !! on veux savoir la suite !!!!
  • Garbatine Le 30 Août 2012 à 19:53
    Un tome super. Vivement la suite!!
  • Tachan Le 11 Janvier 2013 à 14:24
    Une suite qui m'a ravie. On suit avec plaisir leurs aventures et j'ai aimé suivre chacun des personnages, enfin surtout Mimi et Allegra. Par contre, je ne sais pas ce qu'ont les garçons dans cette série mais ils sont vraiment transparents à de rares exceptions. Quant à l'intrigue, elle était un brin trop prévisible comme d'habitude mais rien de grave. Allez plus qu'un volume.
  • Zazou8888 Le 08 Mai 2013 à 22:41
    Aaaaah je ne supporte pas de devoir attendre pour lire la suite! Un tome haut en couleur avec beaucoup d'allers et venues dans tous les sens entre l'enfer et le monde des humains... Génial!
  • marine_livraddict Le 06 Septembre 2013 à 01:33
    Tout simplement génial, comme les tomes précédents, à part que celui-ci, j'ai eu un peu plus de mal à me lancer dans l'histoire. J'ai vraiment adoré la fin avec les passages Jack/Mimi et leur changement de camp qui m'a choqué sur le coup, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai vraiment mieux cerné le personnage de Mimi dans ce tome, je l'ai presque apprécié et encore plus Kingsley.
  • laludeslivres Le 26 Décembre 2014 à 17:58
    c'est une suite basée sur les intrigues amoureuses de l'ensemble des personnages. L'ascension du mal progresse peu et qui m'a un peu déçue. Je me suis ennuyée car je trouve que ce livre manque de tonus.
  • fripouille12 Le 30 Juillet 2017 à 19:32
    C'est l'un de mes tomes préférés. J'ai adoré les passages sur le passé d'Allegra.
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Août 2018 à 07:14
    Cet avant dernier tome montre bien que nous sommes sur la fin. La conclusion se dessine tout doucement, les dernières révélations apparaissent et les personnages sont mis au pied du mur: à eux de prendre les décisions qui s’imposent quitte à faire des sacrifices énormes.