Les vauriens de Havisham, tome 2 : Et le comte rafle la belle
Lorraine Heath2017

16.2

Sur son lit de mort aux confins de l'Afrique, Albert, comte de Greyling, a fait promettre à son frère jumeau Edward d'échanger leur identité, au moins jusqu'à l'accouchement de son épouse adorée Julia. Edward rentre en Angleterre auprès de sa belle-sœur qu'il a toujours désirée en secret. Prétextant ne pas se remettre du deuil qui les frappe, il parvient à éviter toute intimité, mais Julia ne comprend pas pourquoi son mari a tellement changé et s'obstine à la tenir à distance. Bien résolue à sauver son couple, elle entreprend de ranimer sa passion avec toutes les armes dont dispose une femme amoureuse.

Titre original : The Hellions of Havisham, book 2: The earl takes all (2016)

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 373 pages | ISBN : 229013550X

• DarkAthena59 Le 29 Septembre 2017 à 15:58
    Une très belle histoire sur une "usurpation" d'identité dans le sens où l'un des jumeaux demande à l'autre de prendre sa place auprès de sa femme. Ca aurait pu tourner au mauvais goût mais l'auteur réussit à nous faire vivre une belle histoire, pleine de sentiments tendres et amoureux. Une lecture plus qu'agréable, j'ai beaucoup aimé le personnage d'Edward.
  • Tachan Le 30 Août 2022 à 20:43
    C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai dévoré cette 2e romance impliquant l'un de nos vauriens, et peut-être celui qui méritait le plus ce titre. Ce n'était pas une romance facile à écrire tant elle était borderline pour moi, et pourtant l'autrice s'en tire avec les honneurs avec une histoire lente, tendre et éminemment touchante avec une romance superbement composée pour nous faire succomber.